Jmi, nickel comme ça, racing, sobre, class
The poete sympa le shoot faut qu' on s' en organise un avec nos Vr ![]()
La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 nov. 2010, 18:00 PM
- Forum : Photos et multimédias
- Sujet : Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
- Réponses : 4376
- Vues : 1205801
Re: Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
- 14 nov. 2010, 17:55 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Un petit nouveau sur Besancon
- Réponses : 40
- Vues : 5684
Re: Un petit nouveau sur Besancon
- 01 nov. 2010, 21:36 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : bonjour du Japon
- Réponses : 25
- Vues : 5115
Re: bonjour du Japon
Bienvenu
- 01 nov. 2010, 21:27 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Un petit nouveau sur Besancon
- Réponses : 40
- Vues : 5684
Re: Un petit nouveau sur Besancon
- 01 nov. 2010, 11:23 AM
- Forum : Présentation
- Sujet : futur proprietaire de rx8...
- Réponses : 159
- Vues : 21784
Re: futur proprietaire de rx8...
bienvenue sur le fofo ![]()
- 01 nov. 2010, 11:22 AM
- Forum : Présentation
- Sujet : Salutation a vous tous :)
- Réponses : 17
- Vues : 2429
Re: Salutation a vous tous :)
bienvenu à toi ![]()
- 01 nov. 2010, 11:20 AM
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour
- Réponses : 45
- Vues : 4804
Re: Bonjour
Bienvenu ici ![]()
- 20 oct. 2010, 15:11 PM
- Forum : Le garage
- Sujet : Changement de veilleuses...?
- Réponses : 31
- Vues : 5229
Re: Changement de veilleuses...?
alors Thepoete ces veilleuse elles sont en place ?? ![]()
- 11 oct. 2010, 19:06 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Tu sais que tu roules en RX8 quand...
- Réponses : 1776
- Vues : 588858
Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...
Bibounou a écrit :"Tu sais que tu roules en RX8 quand..."
... Toutes les autres voitures te paraissent sacrément fades ou sans âme et que tu ne vois pas du tout ce que tu vas pouvoir prendre après une RX8, mais bon, faut bien changer un jour ou l'autre. Mais ça fait vraiment chier.
+8 ![]()
- 05 oct. 2010, 19:17 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : hello tout le monde
- Réponses : 14
- Vues : 2502
Re: hello tout le monde
Bienvenu à toi ![]()
- 04 oct. 2010, 21:28 PM
- Forum : Photos et multimédias
- Sujet : Mettez ici vos photos de rx8 provenant d'internet!!!!
- Réponses : 2080
- Vues : 752255
- 04 oct. 2010, 21:04 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : bonjour à tous
- Réponses : 29
- Vues : 4285
Re: bonjour à tous
![]()
Bienvenu, au plaisir de ce croisé ![]()
- 03 oct. 2010, 11:24 AM
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 45
- Vues : 8414
Re: Bonjour à tous
C' est exact pour les jantes refaite en noir j' ai payé 400€ mais je lui avait deja fait repeindre de la même couleur que d' origine lors de l' accident, ta raison faut négocié sec ![]()
- 03 oct. 2010, 10:43 AM
- Forum : Photos et multimédias
- Sujet : Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
- Réponses : 4376
- Vues : 1205801
- 03 oct. 2010, 10:39 AM
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 45
- Vues : 8414
Re: Bonjour à tous
- 02 oct. 2010, 20:45 PM
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 45
- Vues : 8414
Re: Bonjour à tous
Bienvenu
, au plaisir de ce croisé avec nos Velocity red jante noir
![]()
- 19 juin 2010, 13:49 PM
- Forum : Fais le toi-même
- Sujet : DIY - Montage AUXMOD et réparation de l'autoradio
- Réponses : 163
- Vues : 110217
Re: DIY - Montage AUXMOD et réparation de l'autoradio
- 06 juin 2010, 20:15 PM
- Forum : Photos et multimédias
- Sujet : TonyHalo's 8
- Réponses : 790
- Vues : 165292
Re: TonyHalo's 8
Je dirais n° 0
, elle est terrible comme ça ![]()
- 06 juin 2010, 20:00 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Information sur l'huile à utiliser sur la RX-8
- Réponses : 1688
- Vues : 690305
Re: Information sur l'huile à utiliser sur la RX-8
C' est sur, c est un réelle risque pour la revente, les acheteurs potentiels sont souvent omnibulé par ces révisions.
- 06 juin 2010, 18:15 PM
- Forum : RX-8 discussion
- Sujet : Information sur l'huile à utiliser sur la RX-8
- Réponses : 1688
- Vues : 690305