grosse déception, suite au controle technique de ce matin, deux problèmes:
les pneus pas de la bonne taille, ça c'est pas catastrophique...
le vendeur a changé son PC, et a supprimé les lave phares... obligation de les avoir pour les feux au xénon, résultat, j'ai demandé, chez mazda, 850 euro environ juste les pièces (moteurs pompes + petit cache peint (135euros x 2 lol)
Donc voila, j'abandonne cette voiture
Mais.....
En allant demander les prix des pièces chez mazda, une occase a pointé son nez, j'en saurais plus d'ici demain.... L'attente est trop longue....
A bientôt
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
Voilà, juste un mot pour faire partager ma joie, livré hier soir de ma 8, velocity red perf pack 2005.
Je tâche de faire qq photos notamment des qq modifs peinture que j'ai demandées au concessionnaire.
Bienvenu , au plaisir de ce croisé avec nos Velocity red jante noir
Tu sais quoi, je crois que c'est la tienne que j'ai vu en concession et qui m'a convaincu de peindre les jantes en noire mate.... lol ( y'a environ 15j chez EST Auto). Faudra créer un rassemblement de VR avec jantes noires!!
Petite question aussi, combien t'as payé pour virer les logo et repeindre PC et coffre?
En effet c' est bien la mienne, ca va faire un mois qu' elle est là-bas pour le lecteur Cd qui marche plus et monter le collecteur, j' espère la récupérer cette semaine car ça commence à faire long , pour tout repeindre malle plus pare choc et enlever les logos avec les quatre jantes ils m' ont demandé 400 € pas trop cher vue qu' elle etait là-bas pour être refaite car je m' étais fais rentrer dedans par un satané bus , voilà au plaisir de se croiser, je descends sur Lons 2 à 3 fois par semaine pour un client du coté de Publy donc si tu croises un camion ( rouge et jaune) qui te fait des appels tu sauras qui s' est
En effet c' est bien la mienne, ca va faire un mois qu' elle est là-bas pour le lecteur Cd qui marche plus et monter le collecteur, j' espère la récupérer cette semaine car ça commence à faire long , pour tout repeindre malle plus pare choc et enlever les logos avec les quatre jantes ils m' ont demandé 400 € pas trop cher vue qu' elle etait là-bas pour être refaite car je m' étais fais rentrer dedans par un satané bus , voilà au plaisir de se croiser, je descends sur Lons 2 à 3 fois par semaine pour un client du coté de Publy donc si tu croises un camion ( rouge et jaune) qui te fait des appels tu sauras qui s' est
ok c'est cool, je note le camion lol. Au garage il m'avait dit que t'en avais eut pour 400 euro, juste pour les jantes noires!! Donc bon, pour les logos, ils me feront un petit prix j'espère. Sinon, je roule en golf 6 noire avec plaques belges, facilement repérable, on sait jamais si je te croise!
A plus
C' est exact pour les jantes refaite en noir j' ai payé 400€ mais je lui avait deja fait repeindre de la même couleur que d' origine lors de l' accident, ta raison faut négocié sec
j'ai vendu ma rx8 en Aout dernier pour une audi rs4 b7 berline (V8 420ch)....
Mouais, un petit jeune homme qui, de surcroit, se la pète avec son audi rs4 b7 berline (V8 420cv)...
Quoi, avec mon audi rs4b7 berline (V8 420cv) ???
Oui, avec ton audi rs4 b7 berline (V8 420cv)... Bah nous, on reste avec nos RX8 192cv & 231cv petits chevaux
Bizzzzzz Polo & courage : c'est pas tout les jours faciles de rouler en Allemande pourrisseuse de rx8
j'ai vendu ma rx8 en Aout dernier pour une audi rs4 b7 berline (V8 420ch)....
Mouais, un petit jeune homme qui, de surcroit, se la pète avec son audi rs4 b7 berline (V8 420cv)...
Quoi, avec mon audi rs4b7 berline (V8 420cv) ???
Oui, avec ton audi rs4 b7 berline (V8 420cv)... Bah nous, on reste avec nos RX8 192cv & 231cv petits chevaux
Bizzzzzz Polo & courage : c'est pas tout les jours faciles de rouler en Allemande pourrisseuse de rx8
Pour une fois que j'en ais une plus grosse (de voiture hein qu'on soit clair) que les autres je la montre!!!!
Après quelques mois de silence, je reviens un peu trainer sur ce forum . J'ai quelques photos sympa à mettre en ligne. Ma belle est pour l'instant stationnée cause cata de m... qui a rendu l'âme, mais elle retrouvera bientôt toute la puissance auquelle elle a droit.
Petit coucou à ceux qui me connaissent, j'espère être de nouveau de la partie pour le prochain Folembray, ou peut-être un autre rassemblement.
Petite question en passant, faut mettre quelle huile dans le moteur? On m'a conseillé ISIO4 de Lesieur, mais j'hésite encore