bonjour, moi je m'apel Jérémy, j'ai 24 ans et je suis de bordeaux, j'ai toujours aimer la mazda rx 8, c'est pour moi la plus belle voiture car je trouve qu'elle sort du lot, pour le moment je n'en possede pas mais je compte m'en acheter une l'année prochaine, je me fait ce cadeaux je compte acheter la version qui fait 231 ch. pour toute question n'esitez pas a me MP a bientot
merci c'est sympa je compte me trouver la version 231 ch, de couleur rouge métalisé, car je vai la faire en bi-ton, peindre le coffre, le toit et le capot en noir mais en faisant quelque chose de sobre.
quand je dit sobre c'est que je ne veut pas trop la surcharger comme un jacky... je veut faire un vrai tuning dessus, mais en restant simple et faire quelque chose de beau pas de kit a moitier peint monter sur la caisse ! lol c'est un projet que j'ai envi de réaliser sur la Mazda RX 8. c'est la voiture que je prend dans tous les jeux et je fini les jeux avec lol et je pense faire aussi quelque modif dessus, ligne complete "exhaust", j'ai vu quelque vidéo sympa sur youtube avec ce kit, ca fait un jolie bruit je trouve, mais ca viendra bien plus tard lol chaque chose en son temp ^^ mais c'est un projet que j'aimerai réaliser
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
encore merci a tous pour l'acceuil il y a aucun soucci Damian ca sera avec plaisir, mais la semaine je ne suis pas sur bordeaux, car comme je suis routier je rentre chez moi que les week end. defoit je vais livrer a la base e.leclerc de mont de marsan et oui byagoona presque voisin le monde est petit a bientot