bonsoir
je vient de lire vos diverse intervention et c'est un peu un baromètres des diverse personnalité qui ressort:
je vit sur mon ile 10 mois de l'année en vase clos avec l'insulaire et deux mois de l'année la corse devient une destination privilégier pour le tourisme.
je vis d'une grande partie de cette activité saisonnière et le comportement au volant est assez similaire au comportement des gens sur leur lieux de villégiature.
pour moi il y a trois catégories, qui ne sont pas lié au facteur économique car dans mon cas ,mes prestation (camping) ce situe dans une tranche ou toute les classes et nationalité se côtoie.
vous avez les personnes qui sont obligé de partir en vacances car c'est le choix bilatéral de madame et de leur hiérarchie du travail, en gros le genre de gens qui subisse 11.5 mois de l'année leur patron et qui en vacances n'en peuvent déjà plus de subir leur conjoint (e).
leur enfants sont un fardeau et les vacances sont un pietre exutoire a leur vie, il roule souvent en véhicule banaliser pour bien se fondre dans se méandre humain qu'est la saison estivale.
il y a les gens bien dans leur peau, heureux en famille, qui aiment leur enfants qui eux savoure les vacances comme une fête annuel, cela n'ont que faire du temps passé il prennent du bon temps, profite a leur niveau (humble ou élevé) et n'ont a peu de chose prés que faire du qu'en dira t'ont.
il roule certes encore en familial, mais avoue eux même aimé les jolie chose et vous le font savoir, il sont cultivé, et connaisse au final bien mieux la corse que moi.
et il y a les camping car, ah, il n'ont depuis bien longtemps plus d'enfants, ne subisse aucune contrainte (ça vaut en moyenne 60/70000 euros) veulent la liberté (la leur ) au détriment des autre.
ne comprennent pas que pour des raison évidente de sécurité, le camping sauvage est interdit en corse, et que eux, il n'ont pas payé leur grosse merd... pour aller en camping.
donc ce genre d'individus n'est bien sur en aucun cas le reflet réel de toute la population campingcariste et bien évidement il existe des personne de la categorie 2 qui sont peu a peu venue a la catégorie 3.
mais quand c'est la version 1 qui choppe le virus, ça devient une horreur.
donc pour moi les petit problème autoroutier sont juste le reflet de l'incivisme pousser a son paroxysme, sous prétexte de rentré dans la normes ses gens ont perdue leur liberté au profit d'une pseudo banalité.
ce genre de personne est triste, agressive et peu en clin au dialogue, il éructe plus qu'il ne parle, mais une chose est sur il est ponctuel , surtout a 11h30 et 19h15, son meilleur amis s'appelle 51, sont plus grand drame il ne fais que 45, et sa plus grande frustration c'est que nous n'avons pas d'eau de vie a 70...
voila, je sais mon petit exposé n'est bien sur pas révélateur de toute les personnalité qui peuvent venir en camping, mais en synthétisant cela peut ressembler a cela.
donc en gros, avec la saison, prenez votre temps, rouler au rythme sarkosien, profitez, vacancez du mieux et faite vous plaisir.
le reste laisser le aux autre névrosé, et dite vous bien une chose, quand vous pesté contre l'abruti devant vous en scenicmaxpiccasso, ça route est le reflet de sa vie, sans eclat, morne, insipide et déchirante, son exutoire est bien symbolique
et surtout lui ne sait pas profité des chose simple de la vie, car lui même n'en a pas conscience.
donc sur ce, bon mois d'aout a vous tous, si vous etes ici c'est que vous avez une philosophie de vie qui est plus en phase avec la categorie 2 que la 1, pour le peu de gens que je connaisse sur le forum vous y correspondez assez bien sauf.......ceux qui ont oser mettre une attache remorque a leur huite, cela je ne peu plus rien pour eux, il vont certainement acheter un rapido 996mh.....