Tsar a écrit :La différence entre ce type de produit "haut de gamme" et celui que je vends en ce moment par exemple est principalement la finition : le plus flagrant c'est l'intérieur du tube oû tout est bien lissé et la finition extérieure est polie, mais les soudures ne sont pas vraiment plus "extraordinaires" que sur d'autres produits moins chers.
Oui la finition n'a rien à voir faut arrêter. Côté soudures, omparé à ce qu'il y a juste plus haut faut pas déconner non plus mon gars...
Tsar a écrit :Ce collecteur là dispose par contre carrément de 4 tubes car la "sortie centrale des gaz d'échappement" du moteur est en fait bien divisé en deux et ce collecteur est donc un des rares à éviter que les gazs ne se mélangent et perturbent le flux à ce niveau là.
Là encore c'est pas étudié pareil, KS vendent pas un truc cher juste pour faire raquer les gens...
Tsar a écrit :A noter que le poids ne m'a pas paru plus légé que le Boostbrothers que j'ai fait monté sur mon auto.
Ben tiens...
Tsar a écrit :mais pas indispensable non plus à plus de 1200 euros livré !
La qualité ça a un prix. C'est pas un tas de tubes faits dans de la matière bas de gamme assemblée à la machine et grossièrement soudé (cf les photos de l'horreur un peu plus haut). Mais après c'est un choix. Je suis ravi que ton pote ai fait celui de la qualité par contre. On reparlera de vos gamelles Ebay dans quelques dizaines de milliers de kilomètres.
Désolé pour la réaction mais ça finit par m'énerver quand on compare l'incomparable.