JMI, je déconnais, monte pas sur tes 231 grands poneys !!!!
C'était une simple maniere de faire remarquer comme il est difficile d'avoir le moindre feedback sur le montage de 8 dans notre beau pays ou à ma connaissance, il n'y en a guère eu qu'une de préparée et que les autres passent leur temps à répéter sans trop savoir de quoi ils parlent que c'est pas fiable etc...
Ensuite, j'ai précisé dans un post précédent que si je devais investir là dedans fin 2009, elle ne roulerait plus sur routes ouvertes
Enfin bref, je sais qu'on est sur un forum, mais n'oublies pas de remarquer la présence de smileys dans le texte, certes j'aurais pu peut-être davantage préciser mes propos pour faciliter la compréhension, mais bon, quand tu termines une phrase qui ressembles déjà de loin à une connerie par deux smileys débiles, sur le coup, je me suis dit que ça suffirait, désolé si tu as pris la chose au sérieux, et j'ai déjà dit précédemment combien je respectais la prépa que tu faisais sur ta 8 et combien ton avis m'était précieux en tant que connaisseur !
Le seul noob en prépa que j'ai repéré pour le moment dans le coin, c'est moi Mais je me soigne en entretenant quelques rapports sur l'expérience de deux trois proprios qui ont tenté l'aventure et qui me résument leur vécu et les solutions qu'ils ont adoptées pour corriger les problemes rencontrés, c'est intéressant et ô combien précieux, aprés, c'est sûr que quoi qu'il arrive je n'aurais jamais de compétences mécaniques me permettant de faire des interventions lourds, mais peu à peu, j'étend un peu mes connaissances et mon rêve serait de trouver quelques bonhommes en France désireux de tenter le truc plus tard et un préparateur disposé à installer les composants. Je prend mon temps, j'ai encore largement plus d'un an de garantie à écouler, et j'ai du mal à croire qu'un rototo préparé correctement qui fait 80000 KM aux states fasse 5000 en France avec le même matériel et entretien