noob's de quoi.
au etats unis tu est carb legal dans 40 etats, tu peu rouler comme bon te semble, modifier, preparé, a partir du moment que les piece sont certifié, tu peu y aller, et en plus tu est encore assuré.
le galon coute 2 dollars, quand chez nous ont fais 75 euros il font 25 dollars le plein...
ont est des noob's, demain tu monte un kit turbo, c'est super, ta boite va partir en sucette au bout de 5000 kilometres.
ton moteur, tu le pete, tu fais quoi, tu vient pleuré sur le forum parce que tu cherche un moteur, et aprés tu ira vendre ta voiture en accusant le rotatif de tous les maux.
noob's, demain avec ta rx8 turbo tu tape, tu fais quoi, le noob's...
perso quand les kit turbo etait a peine sortie au etats unis (je te parle pour des honda del sol ou autre) j'avais deja un kit turbo...c'etait en 1998,
noob's , en 1998 j'ais été l'un des premier en france a monté un vehicule en gestion complete apex'i avec pour seul support du japonais...noob's
noob's, comme ça m'enerve, generalement je trouve tes argument et devellopement coherent, mais la je trouve assez delicat de nous comparé au anglosaxon et australien...
ont est prit par la george par un etat policié, mais de la a me traité de noob's parce que je n'est pas encore monté de kit turbo...
et puis parlons en du kit turbo, meme des swap si tu veut
regarde les video au bas mot les gars on perdu en haut se qu'il ont prit en bas, maintenant la drire nous permet de monté et homologué nos kit moteur, alors tu verra qu'en france ont est pas des noob's...
la je suis particulierement enervé dans le sens ou je trouve le parallele injustifié et incomparable...
a une derniere chose, un stateur il casse il va dans une casse et il achete pour 500 dollars un rototo, une boite pour 400 dollars, toi non noob's tu fais quoi, si deja tu tombe en panne et que tu n'arrive plus a demarré.
je sais que toi aussi tu aime la preparation, mais non de dieux arrete de prendre les gens pour des noob's parcequ'il ont un peu de civisme et d'education dans le cerveaux...
aller, le noob's te salut, te souhaite un beau compresseur, et atten,d avec impatiente le resultat..
a plus