bon j'ai pris le temps et fait l'effort de poser mes msd cet après midi
bon déjà mauvais plan je taffe dehors et il s'est mis à pleuvoir en plein milieu de l'exercice...
Obliger de tout remballer et attendre que ça s'arrête
sinon montage laborieux, très laborieux...
entre le côté feinéant "tiens je vais essayer de monter le support avec les bobines dessus ce sera plus rapide", puis le "bon ça passe pas, je retire une bobine",
suivi de "tiens c'est toujours emmerdant pour fixer le support là, j'en retire une deuxième"
etc, etc... bref il commençait à s'agacer un peu le garçon
au final j'ai réussi à monter tout ça mais bordel mon support "c'est bien de la maaaaarde" (enfin j'exagère parce qu'il m'a saoulé!!!
)
Résultat des courses si j'ose dire :
- la voiture démarre mieux, c'est indéniable, à froid comme à chaud
petit coup de stress d'ailleurs cet après midi car j'ai fait le plein et au moment de redémarrer, la voiture a vraiment mis longtemps et a galéré... genre 3 secondes, temps de "repos" juste le temps de faire le plein
j'ai refait le test avec les msd, ça démarre pas parfaitement bien mais c'est pas loin de la grande époque
- elle tient bien son ralenti pas de variation de régime
- j'ai l'impression que la voiture a récupéré un peu de gniak quand même mais ça je me prononcerai plus tard là j'ai pas pu faire plus de 50 bornes et en mode bouchon pour la quasi totalité du trajet
- ma grand mère (qui ne sait pas ce que j'ai fait sur la voiture) trouve ma voiture bcp plus silencieuse qu'avant...
sinon j'ai pu constate que mon filtre à air est juste mort à la guerre il est noire avec une espèce de patte très fine au niveau de l'arrivée du VFAD... donc mon moteur doit bien s'étouffer mais bon avec un filtre qui a au moins 12 voire 15 000 km hein... 
voilà demain je pars pour qqs jours en Corse voir la famille donc pas de travaux mais à mon retour, vidange moteur, changement filtre air et huile, vidange boite, me restera purge du système de frein et d'embrayage à faire aussi
PS : j'ai les anciennes bobines sous les yeux je vais tester leur résistance ce soir et vous dire ça 
Bon fail, en mettant mon ohmmètre sur 2 000 ohm j'obtiens des 1 partout...
en mettant sur le 20Kohms je trouve 10.25 / 10.85 / 10.58 / 10.70
bref je sais pas si mes bobines sont mortes du coup mais je pense que les valeurs sont pas top...