yanhamare a écrit :
Euh non, ma 8 va super bien
. Elle n'a vraiment aucun problème
Les pneus PSS après rodage déclenchent beaucoup beaucoup moins voire quasi jamais.
Mais faut dire que je vis en montage et que les virages ici sont en épingles ou très prononcés.
Reste encore un peu d'usure à faire et puis je passerai sur une monte homogène ensuite et là on verra bien
Ouais, enfin à l'époque où ma 8 roulait, fort, j'étais en PSS 225 45, monte de base donc, et ça grippait autant, voire plus, que mes R888 précédents, et crois moi que ma route pour aller au boulot, elle est bien pourrie, bogues, lacets, épingles, routes gondolées avec graviers et ravins, tout ce qu'il faut ! 
Au tout début, ma géométrie avait énormément bougé depuis la dernière avec les R888, j'avais un énorme différentiel entre les deux routes arrières notamment, la voiture était malsaine aux environs du point de corde, ça se sentait même s'il fallait connaître la voiture pour ça, un léger survirage au plus fort de la prise d'appuis franchement désagréable, quand on l'a refaite c'est devenu un rail impérial et ultra efficace, peut-être un point à regarder pour toi si tu as des doutes, parce que l'ESP, pour le déclencher sur une 8, y'a que deux solutions, soit on met plein gaz avec le volant braqué à fond en faisant n'importe quoi, soit on fait une erreur de conduite tout simplement, s'il se déclenche en dehors de cela, c'est qu'il y a un problème tiers sur l'auto, où les pneus évidemment, mais on est 3 ou 4 à en avoir des PSS sur des configs très différentes et c'est le top.
Donc à voir, de toute façon sur une auto qui roule assez souvent et "fort", je crois qu'il faut pas trop s'éloigner d'un ajustage par an.