2900€ le kit turbal et 300€ un pc RMagic, franchement les gars c'est donné
!
bonne vente ERX8 !
2900€ le kit turbal et 300€ un pc RMagic, franchement les gars c'est donné
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bonne vente ERX8 !
Moi ce qui me dérange c est pas de le monter si tu veut on peut s arranger
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
C'est gentil mais j'en veux pas de turbo, j'aime bien me trainer la teub sinon j'aurai pas pris une rx8
Pistons are for pussies
ERX8
quel est le model du capot carbone Seibon original que tu vend, peux-tu faire une photo du capot??
merci
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Es ce que tu avais passer la 8 au banc avec le kit greddy?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Salut LaurentB:
Voici le lien:
http://seiboncarbon.com/store/products/ ... a-rx8.html
chance57 a écrit :Es ce que tu avais passer la 8 au banc avec le kit greddy?
Voilà les courbes de puissance et de couple à la roue! En rouge au SP98, en vert E85 et en bleu boost base map SP98
Pour une 192, yaurai juste une carto complète a faire
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Tsar a écrit :2900€ le kit turbal et 300€ un pc RMagic, franchement les gars c'est donné
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bonne vente ERX8 !
Merci Tsar
C'est l'installation qui me bloque un peu...
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Ce sera plus la gestion qui va être compliquée je pense
Pistons are for pussies
chance57 a écrit :C'est l'installation qui me bloque un peu...
Techniquement c'est simple à monter soi-même, en revanche il faut de l'outillage et un pont ou une fosse et/ ou des copains dans le métier.
Pour la carto, sur une 231 mes cartos seront plug and play( j'ai les N3J1 pour les autres il faudra convertir), par contre sur une 192 il faudra une reprog.
ERX8 a écrit :chance57 a écrit :C'est l'installation qui me bloque un peu...
Techniquement c'est simple à monter soi-même, en revanche il faut de l'outillage et un pont ou une fosse et/ ou des copains dans le métier.
Pour la carto, sur une 231 mes cartos seront plug and play, par contre sur une 192 il faudra une reprog.
Combien de temps tu as mis pour le mettre en place perso?
Tu n'as jamais eu de soucis de moteur ou autre avec?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Pour le temps de montage, ça dépend de ton outillage et de la connaissance de ta voiture. Compte environ 20h. Hors réglage boost controler.
Si, au début j'avais des soucis de mise au point avec le E-Manage ( piggy back)qui n'était pas stable, c'est pour ça que je recommande vivement le Pro tuner car la reprog est en PCM direct. Avec l 'E-Manage l'auto marchait tantôt fort tantôt plus. Dés que je suis passé au Pro Tuner ça a été fini, le comportement est devenu celui d'une voiture d'origine, en beaucoup plus violent
En aparté, un jour en me servant du Pro tuner pour logger, il s'est mis à bugger et sur une fausse manip j'ai bloqué mon PCM, mais ça c'est une autre histoire, qui nous éloigne de la fiabilité du kit en lui-même. J'ai juste galéré pour retrouver un autre PCM
En fonctionnant à maximum 0.65 bars (retarage de wastegate nécessaire), avec un bon allumage et de bonnes compressions , car ce qui conditionne la fiabilité ça n'est pas le kit lui-même, mais plutôt la carto, il n'y a pas de raison d'être embêté.
N'oubliez pas, le mieux est l'ennemi du bien en matière de perfs. Le seul défaut de ce kit est de métamorphoser le Rex au point de penser que la puissance obtenue n'est encore pas suffisante pour venir à bout du chassis. C'est tellement bon qu'on en veut toujours plus. Avec un turbo c'est facile d'obtenir de la puissance en plus, mais il ne faut pas tomber dans le piège de l'augmentation de puissance, car passé un certain seuil, cela peut être fatal ( détonation). C'est pour ça qu'il y a eu de la casse au US. Avec un moteur haute compressions, il faut savoir rester résonnable
Sa fait peur quand même... Un pcm dans les choux et un moteur qui peut exploser
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
Je suppose qu'il faut changer pas mal de chose, comme embrayage, volant moteur, allumage et j'en passe... non?
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
La limite des 300hp ne nécessite en aucun cas le remplacement du volant moteur ( moi je l'avais déjà fait du temps où j'étais en atmo), de l'embrayage ou des freins, ou des bobines. J'avais gardé tous ces éléments d'origine.
Les seuls périphériques que je recommande éventuellement sont des manos: temp eau+huile, et pression huile à moins de posséder un Kiwi+ Iphone. Les miens sont partis avec ma 8, désolé.
TOUT LE NECESSAIRE EST FOURNI DANS LE KIT QUE JE VENDS
Aprés ton moteur peut aussi bien exploser en atmo! Il y des casses moteurs sur des LS7 de corvettes ZO6 avant 50000km d'origine, et pourtant le bloc cube 7l. Il y a des casses potentielles sur n'importe quels blocs d'origine en fonction de la sollicitation (s2000, gt3...)
Et pour le PCM, je dois reconnaître que c'est moi qui suis allé trop vite dans la procédure, et qui ai débranché puis rebranché la prise pour essayer de débloquer,et qui ai donc envoyé un voltage supérieur depuis mon PC vers la prise OBD, ça n'a rien à voir avec le kit!
On ne relancera pas le débat ici, c'est pas le sujet.
Pour ceux qui sont motivés, n'hésitez pas me contacter en MP pour plus de précisions
ERX8 a écrit :chance57 a écrit :Es ce que tu avais passer la 8 au banc avec le kit greddy?
Voilà les courbes de puissance et de couple à la roue! En rouge au SP98, en vert E85 et en bleu boost base map SP98
oui, pas mal, c'est un peu mieux que la mienne stock !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
à noter que Monstand est capable de débugger un PCM "planté", si ça peut aider certains à franchir le pas .