Suite à la vente de ma RX8 quasiment d'origine, du moins sur le plan mécanique, je mets à la vente plusieurs pièces qui ont fait mon bonheur durant 7 ans maintenant.
kit turbo GReddy complet, avec turbo fraîchement révisé et rebuildé aux côtes TD05 ( de Mitsu Evo 9), encore sous emballage+ bougies froides HKS+ pompe à essence Walbro 255l/h+ e-manage ultimate ( pour ceux qui n'ont pas la brique Hymee Pro Tuner)+harness RX8+ 2 filtres à air compatibles avec l'admission du kit+ boîte à en carbone véritable sur les côtes du HKS racing suction kit+ admission air modifié pour aller chercher de l'air frais+ boost controler Blitz dual sbc et son support sur mesure qui s'intègre dans le poste+ carter huile haute capacité Greddy +0.6l+ dump valve HKS+ récupérateur huile Cusco le tout 2900€ remise en main propre privilégiée. Valeur à neuf rendu en France, sous entendu avec douane+ transport environ 5300€
Notice boost controler fournie.
VENDU A MECANO25
-2 pcm de remplacement pour 231 ch, en cas de blocage comme cela m'était arrivé: 160€ pièce livré. Sachant qu'un PCM neuf vaut plus de 2000€ chez Mazda, et que le nombre de reprog est limité sur vos calculateurs. RESTE 1 PCM / 231CH
capot carbone Seibon original, état neuf: 490€ contre environ 1200€ neuf
pare choc avant RMagic original, ajustement parfait. A repeindre et refibrer au niveau des emplacements de clignotants: 300€ livré.
-jeu de tapis origine strictement neufs, jamais déballés 75€ livrés
Dernière modification par ERX8 le 04 mai 2013, 11:05 AM, modifié 16 fois.
si tout ce qui sert pour le turbo est mis dans un emballage pour une livraison, cela fait quelle poid environ?
Dernière modification par Mannaska le 14 avr. 2013, 22:35 PM, modifié 1 fois.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
le pare choc m'aurait surement plu si il avait été nickel, y'a quoi a faire dessus ?
A ce prix je me doute qu'il t'aurait intéressé, car il vaut plus de 1100€ rendu, avec les frais de douanes et le transport
Comme je l'ai dit plus haut il faut refibrer de l'intérieur et poser quelques agrafes pour le renforcer définitivement, et refibrer également juste au dessus du cache de crochet de remorquage. Il y en a pour 200€ environ en comptant la peinture. Aprés on peut se le monter soi même en 1 heure environ, l'ajustement est parfait, c'est un original.
Tout simplement inutiles en application atmo, donc vendues uniquement avec le kit turbo:
RE Type (RX-8) φ14x21mm 20.8mm NGK9 equivalent SUPER FIRE RACING M45REL 50003-M45REL £43.45
φ14x19mm NGK11 equivalent SUPER FIRE RACING M55RET 50003-M55RET £43.45
ok ça marche jte prends ça donc il y bien les cables un cache levier de vitesse et un bouchon je t'envoie mes coordonnées en mp et on voie pour le reglement^^
ok ça marche jte prends ça donc il y bien les cables un cache levier de vitesse et un bouchon je t'envoie mes coordonnées en mp et on voie pour le reglement^^
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe