Salut les gars, moi je vous l'ai toujours dit: la RX8 est un oignon!!! 
Le seul moyen de lui donner un comportement explosif c'est le Turbo GReddy ou de lui foutre le feu.
Mon père a fait faire une reprog via Pro-Tuner et avec seulement 6500km au compteur il sort 219ch (sans couper l'ESP)!!! avec toute la panoplie habituelle: décata, boîte à air HKS,catback Fujitsubo, collecteur... Sachant que la V3 à JMI( merci à lui quand même) en sortait 198
Moi je lance l'idée de porter plainte contre Mazda pour publicité mensongère et de se faire rembourser nos 8 au prix d'achat ou de leur faire monter un turbo 
Je sais que vous allez me demander des preuves mais le turbal +reprog au pro tuner c'est du bon et j'avoisine les 300hp. Quand j'aurais reçu mon gros turbo+pompe 255l/h+injecteurs, je ferai faire la remap et le passage au banc et vous verrez... Mais ça dépend de ce batrd de MazdaManiac qui tarde de plus en plus à m'envoyer mon matos
Un belge qui a fait monter un GReddy sur sa s2000 chez LR Performance( mon préparateur), a sorti 295 hp, sachant qu'ellle sortait 220 hp d'origine, donc ça apporte pas mal quand même.