Bonsoir à tous.
Je crée ce topic pour voir qui serait intéressé par une modification de son châssis après pose du collecteur sport (principalement celui de SSAC que propose Tsar).
Beaucoup d'entre nous rencontrons le même problème : le collecteur touche la traverse et ce n'est vraiment pas agréable.
Il existe plusieurs solution pour palier au problème :
- la moins couteuse et la plus bricolo : poser des rondelles....pas super
- une bonne alternative : retravailler directement la traverse, mais il faut s'y connaitre en soudure
- ou carrément passer à l'étape supérieure : renforcer le châssis par le bas. C'est ce qu'a fait JMI, et là, par miracle, le collecteur ne touche plus la traverse....
Le prix de vente sur Ebay est de 195$. Le port pour 1 est de 123$, pour 2 il est de 215$, et j'attends la réponse pour 3....et je vais demandé pour plus. Alors, la réponse pour 3 c'est 322$ (soit 47$ d'économisés à 3....)
Après, pour avancer dans un GB, il va falloir que le vendeur fasse des prix intéressants (au moins sur les FDP).
L'idée de ce topic, c'est de savoir si bon nombre d'entre vous êtes intéressés par un tel renfort châssis. JMI l'a approuvé, donc on peut y aller. Cependant la qualité du produit est en adéquation avec le prix....c'est correct sans plus (voir le topic de JMI sur ces modifs).
D'ailleurs, JMI, si tu veux laisser ton témoignage ici, ça aidera bon nombre à se décider.
Le lien pour ceux qui veulent :
ICI
Merci de rajouter votre nom si vous êtes intéressés.
l'idée serait de clore un éventuel GB pour la fin du mois de Mai....
Une fois le nombre de participants éventuels connus, je vais pouvoir voir avec le vendeur ce qu'il peut faire....
Si jamais les prix de groupe ne sont pas intéressant, chacun devra se débrouiller....
Motivés :
- Ludosteo,
- Tsar,
- Titi51