tu peut m'envoyer par PM le prix et la marque de l'attache remorque,j'ai un pote en France qui cherche cela
La marque: c'est un accessoire MAZDA.
Quoique, c'est peut-être MVG...
Et le prix, si je me souviens bien, c'est entre 250 et 300 Euros... Hors montage et ptêt bien HTVA...
Mais je peux confirmer ça ce soir.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Ce n'est pas la vocation de la RX8 de tracter! mais l'expérience est très possible. L'attache de chez Mazda est très bien conçue et totalement invisible quand la boule est "déclipsée". J'ai tracté un bateau (480 kg + 200 kg de remorque) ce (chaud) week-end. 600 kms et pas de problème: 130 km/h sur l'autoroute, tenue de route et freinage rassurants, conso 15 l/100kms, température et pression d'huile stables (?) il faut juste un peu de concentration pour le dosage de l'embrayage au démarage.
Pièces jointes
Remorque réduit.jpg (139.65 Kio) Consulté 9049 fois
Je recherche moi aussi une attache remorque
je suis aller sur le site mvg "tout est en allemand "pas trop top pour moi :??
As tu une adresse pour que je puisse là commander ?
Merci de ton aide
Je pense que cela sera plus simple, je vais la commander chez mazda, l'attache ne se voit pas du tout je trouve ça trés pratique,
et oui Bientôt Soleil,Vacance, petite famille.....
Merci pour vos réponses
Non absolument pas j ai du mettre 3 h00 pour le monter correctement,
le plus chiant c est la découpe à faire mais si tu as une bonne scie sauteuse et une bonne mèche ,pas de problème, la notice est trés explicites, est pour la fixation des boulons impec "un peu de temp bien sur et de l'huile de coude" je te fais suivre la notice "laisse moi ton adresse @.ça te donnera une idée.
Je suis super content de ne rien voir sous le parchoc.
Juste une petite dernière: Le câblage du faisceau se fait sur une connectique précablée dans le coffre de la rx8 ou bien par l'intermédiaire de prises "vampires"
A+
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.