Salut je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a installé une attache remorque sur sa 8.(bein oui, g un quad a transporter)
L'intégration est elle discrete ou simplement horrible ??
Si vous avez une photo....
attache remorque ??
- dge
attache remorque ??
rx8 Performance 231 cv Velocity Red - cuir Rouge/Noir + aillettes + Logo 3ème feu Stop + ressorts courts -25 + jantes 19" + catback hymee
[url]http://myspace.com/gegerx8[/url]
[img]http://geraldceline.free.fr/dg4al.jpg[/img]
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
Oui, j'en ai une.
Et quand le crochet est retiré, ça ne se voit pas du tout !
Le crochet n'est pas très beau, mais c'est du fonctionnel...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tertou
- Modérateur
Voici quelques photos vont montrant la discrétion, puis la proéminence de l'accessoire phalique...
La première photo montre aussi l'écartement des roues arrières avec les élargisseurs de voies provenants de chez rotaryengine...
- Pièces jointes
-
- Sans crochet, mais avec élargisseurs
- DSC00088.jpg (128.67 Kio) Consulté 9231 fois
-
- Crochet, vue-haute
- DSC00091.jpg (120.38 Kio) Consulté 9232 fois
-
- Crochet, vue-basse
- DSC00092.jpg (124.6 Kio) Consulté 9232 fois
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- rotaryengine
- Modérateur
c'est plus beau avec les elargisseur
au fait tu les a mis avec le clef dinamometrique comme je te l'avait dis oublie pas de contoler quand meme le serrages par mesure de securite
et ca touche pas au niveau carrosserie?? normalement ca devrait pas en tout cas pas sur la RX noir que tu as vue au meeting il y avait pas de prob
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
rotaryengyne tu va devoir remplir ton coffre lors du meeting
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- raspoutine
- Modérateur
dinbougre a écrit :A quoi ça sert les élargisseurs ?
sans trop trop m'avancer ca<sert a elargir
non sa sert juste a ce que tes roues soient aligné avec la carrosserie , ce n'est juste qu'une question d'esthetique
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
au secour rotaryengine l'admin ne comprend pas a koi servent les elargisseur
regarde tes roues elle ne sont pas aligné avec la carrosserie et bah qd tu met les elargisseur les roues sont aligné avec
c pas tres parlant avec des fotos faut le voir