Avertisseur - Détecteur - Brouillage de radars

Discussion générale sur la RX-8
Greg83

Message par Greg83 »

Ben voilà, il fallait bien que ca arrive un jour !!

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier PV de ma vie d'automobiliste ! (j'ai mon permis depuis + de 12 ans !!!!!!!!!)

Controlé par un Mesta 210 à 119 (113 retenu) au lieu de 90.

Soyons franc, j'ai plus le sentiment de m'être fait prendre dans un des pièges de Sarko que d'avoir commis une faute grave ... :p :p

Je pense que le Père Noël va débarqué avec un Vone (sur Ebay, il y a de bon prix) :chut:

Note : sur mon PV venant tout droit du "Centre Automatisé de Constatation des Infractions Routières" de Rennes, on peut lire dans la case GENRE-MARQUE-MODELE :

VP (ok ...) - Mazda (tjrs ok ...) - NON DEFIN ( !!!!! ... ???? ... mdr ! :D )

Je ne pense pas que cela soit suffisant à contester ? A votre avis ?

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

NATHAN

Message par NATHAN »

Greg essaye toujours de contester.
Par contre c 'était où , dans le var?

En surfant un peu partout le V1 , c 'est vraiment le top.

Nathan :salut:

noreuh

Message par noreuh »

Greg83 a écrit :

Ben voilà, il fallait bien que ca arrive un jour !!

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier PV de ma vie d'automobiliste ! (j'ai mon permis depuis + de 12 ans !!!!!!!!!)

Note : sur mon PV venant tout droit du "Centre Automatisé de Constatation des Infractions Routières" de Rennes, on peut lire dans la case GENRE-MARQUE-MODELE :

VP (ok ...) - Mazda (tjrs ok ...) - NON DEFIN ( !!!!! ... ???? ... mdr ! :D )

Je ne pense pas que cela soit suffisant à contester ? A votre avis ?

MDR bon ils ont qd même vu ke c'était une Mazda (tu ne roulais pas assez vite!! :D ) mais il serait bon de savoir s'il y a moyen de contester mais bon vu kils ont ta plaque, peu importe si le modèle s'appelle NON DEFIN, non?? :D Pas mal quand même....

Mariboo

Message par Mariboo »

Ils mettent "non défini" un peu partout je trouve.... :??:

Mon fiançé a une clio .... légérement "tuning" mais on voit bien que c'est une clio, et ils ont réussi à mettre type indéfini aussi. :??:

Greg83

Message par Greg83 »

Dans le Var : à la sortie de Hyères en direction de La Londe, au km 1,7 en partant d'Hyères ;)

La route est limitée à 90.

Ils sont souvent présent sur cette ligne droite qui borde les salins et où l'alternance 1voie/2voies induit des dépassement souvent compris entre 110 et 120 pour la voiture qui double ... les nombreux camping-car de retraité :p

phil.star

plein le c...des pv,points en moins et de sarko!

Message par phil.star »

ce matin ban! 3 points en moins avec leur p...de focus pourri à un endroit archi connu sur la 2 voies de GRDANNE vers MARSEILLElmais je discutais avec mon fils et gardant la concentration systematique j'ai oublié la pompe à fric.154km/h au lieu de 110(retenu 146).comme je l'ai dit sans haine et violence au gendarme(car à cette vitesse là ils interceptent) je distille une bonne image de la police en général à mes enfants par principe mais j'ai un boulot '( courtier en assurance) ,un rythme de vie conditionné par ma clientèle(des pros à 90%)',et des habitudes de rouleur aussi demain je passerai au meme endroit et peut-etre à la meme vitesse .vous faites votre boulot et je fais le mien à la différence que tous ces controles répétés sentent la pompe à fric(jamais de radar devant les écoles ...pas rentable)et que vous en etes le bras armé.pour parfaire mon bagage technique j'ai effectué 8 stages(terre asphalte monoplace circuit ).pour apprendre,pour comprendre pas pour détruire;aujourd'hui il me plait à conduire avec ce "bagage" car il n'est pas question de parler d'etre meilleur mais de connaissance et de raisonnement de conduite .mais voilà notre systeme hyperconformiste qui n'est pas sans rappeler celui de la grande MOSCOU des années staline oblige à se plier dans un moule pour le bonheur de la multitude,dit-il, avec la grande hypocrisie que l'on connait .vive la démocratie puisque après tout on a le système et les idoles (qui vont avec:sarko ,sego ,blayro pardon bayrou,...)que l'on mérite...

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Ced68

Message par Ced68 »

salut a tous !!!!! :salut: :salut: :salut:

Comme promis, Test du Coyote systeme, avertisseur de radars fixes et mobile , recu il y a un peu plus d'1 mois !

voici le site : http://www.moncoyote.com

Petite explication rapide du systeme :

• Comme un avertisseur de radar classique, il vous alerte des que vous vous raprocher d'un radar fixe .

• Il vous indique aussi les zones a risque , ou des radars on été vu recement

• Il vous indique votre vitesse actuelle, et celle en vigueure sur la route ou vous vous trouvez, vous signale des que vous la depassez .

• Il vous indique l'infotrafic sur les routes ou vous trouvez

• Sur la region parisienne, il vous indique le temps que vous aller mettre pour aller a different point en fonction du trafic par rapport a la ou vous vous trouvez .

• Et le PLUS IMPORTANT , il est equipé d'une carte sim, qui vous permet, uniquement en appyuant sur un bouton, de signaler la presence et la position d'un radar mobile en temps reel a tout les autres automobiliste utilisateur du coyote systeme . Et vous indique en permanance combien d'utilisateur sont devant vous et a combien de km de vous ! Vous pouvez donc vous dire : 3 personne devant vous , 1 a 6km, 1 à 25km et un à 110 km, vous pouvez foncez, si il y a un radars les utilisateur de coyote devant vous le signaleront !

Seul hic , le prix : 34 € par mois pendant 24 mois , un peu plus de 600 € si vous payer la totalité de suite ...

Etant en permanance sur la route pour mon boulot, je me suis quand meme decidé

Bon, retard dans la livraison de 1 semaine, mais c 'excusable !
A premiere vu le systeme a l'air d'1 jouet made in china, ca ne me rassure pas ! allez je vais tester le systeme , la fixation est correct, je met en marche, il se connecte au serveur, carte sim OK, GPS ok !

En alsace , pas beaucoup d'utilisateur, je ne peu pas vraiment me faire une idée .. Deplacement mulhouse strasbourg :vers 10 h, ca se met a biper dans tout les sens : radar mobile signalé à 1 km ! je ralentis, je passe , je ne vois rien ! Deja j'ai un mauvais appriori du systeme, bref .... quand je rentre le soir, un amis me comfirme la presence d'un radar a cet emplacement le matin vers 8h, en fait ils etait simplement deja partit quand je suis passé !!!!

il y a 3 semaine, deplacement pendant 2 semaine au Mans ! 7h d'autoroute en passant pas paris, l'occasion de tester le systeme !

Et c'est la que j'ai vraiment été impressioné , signalisation de tout les radars fixe , des point a risque , et garce a lui j'ai eviter 2 radar mobile vers Paris , ou la il y a vraiment un nombre interessent d'utilisateur , toujours quelqun devant vous !

En bref, systeme tres simple d'utilisation, fonctionne correctement, seul defaut, dans les petit village comme le mien perdu en alsace, pas assez d'utilisateur ! mais vu que je me depalce tout le temps c super pratique !!!!

Greg83

Message par Greg83 »

Vraiment interessant ... mais vraiment trop cher pour mon utilisation :(

chris40410

coyote + v1

Message par chris40410 »

salut à tous,

j'atend ma RX8 192 dans quelques jours... J'ai aujourd'hui une A4 V6 TDI quattro de pres de 200ch et je dois avouer que pour les gros déplacement, le coyote associé au V1 est assez efficace, surtout si vous voulez roulez en ne pensant qu'à conduire et pas à éviter les contrôles. Certe c'est assez cher, mais au prix des points, des amende, et du permis, cela se rentabilise vite.

Christophe des Landes :salut: :salut:

Vous êtes les bienvenue à Lamaign

NATHAN

Message par NATHAN »

Au passage Bienvenue à toi, passe par la case présentation si tu ne souhaites pas t 'attirer les foudres des modos.

+1, V1 + Coyote = arme absolu :D

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

chris40410

presentation

Message par chris40410 »

ben j'ai vainement cherché, c'est ou?
:(

Vous êtes les bienvenue à Lamaign

FRED

Re: coyote + v1

Message par FRED »

chris40410 a écrit :

salut à tous,

j'atend ma RX8 192 dans quelques jours... J'ai aujourd'hui une A4 V6 TDI quattro de pres de 200ch et je dois avouer que pour les gros déplacement, le coyote associé au V1 est assez efficace, surtout si vous voulez roulez en ne pensant qu'à conduire et pas à éviter les contrôles. Certe c'est assez cher, mais au prix des points, des amende, et du permis, cela se rentabilise vite.

Christophe des Landes :salut: :salut:

Salut le landais!
effectivement pense a te presenter a la communauté ;)

Sinon ton Audi je connais bien un pote avait la meme qui approchait les 200cv apres passage chez O2!
Attention a la pompe a injection, 2500€ de frais a cause de ca, mon pote etait vert!! :p

Pour te presenter: http://www.rx8france.com/forum/forum17.php

Dernière modification par FRED le 25 nov. 2007, 19:12 PM, modifié 1 fois.

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Pistache

Message par Pistache »

Ced68 a écrit :

salut a tous !!!!! :salut: :salut: :salut:

Comme promis, Test du Coyote systeme, avertisseur de radars fixes et mobile , recu il y a un peu plus d'1 mois !

voici le site : http://www.moncoyote.com

Petite explication rapide du systeme :

• Comme un avertisseur de radar classique, il vous alerte des que vous vous raprocher d'un radar fixe .

• Il vous indique aussi les zones a risque , ou des radars on été vu recement

• Il vous indique votre vitesse actuelle, et celle en vigueure sur la route ou vous vous trouvez, vous signale des que vous la depassez .

• Il vous indique l'infotrafic sur les routes ou vous trouvez

• Sur la region parisienne, il vous indique le temps que vous aller mettre pour aller a different point en fonction du trafic par rapport a la ou vous vous trouvez .

• Et le PLUS IMPORTANT , il est equipé d'une carte sim, qui vous permet, uniquement en appyuant sur un bouton, de signaler la presence et la position d'un radar mobile en temps reel a tout les autres automobiliste utilisateur du coyote systeme . Et vous indique en permanance combien d'utilisateur sont devant vous et a combien de km de vous ! Vous pouvez donc vous dire : 3 personne devant vous , 1 a 6km, 1 à 25km et un à 110 km, vous pouvez foncez, si il y a un radars les utilisateur de coyote devant vous le signaleront !

Seul hic , le prix : 34 € par mois pendant 24 mois , un peu plus de 600 € si vous payer la totalité de suite ...

Etant en permanance sur la route pour mon boulot, je me suis quand meme decidé

Bon, retard dans la livraison de 1 semaine, mais c 'excusable !
A premiere vu le systeme a l'air d'1 jouet made in china, ca ne me rassure pas ! allez je vais tester le systeme , la fixation est correct, je met en marche, il se connecte au serveur, carte sim OK, GPS ok !

En alsace , pas beaucoup d'utilisateur, je ne peu pas vraiment me faire une idée .. Deplacement mulhouse strasbourg :vers 10 h, ca se met a biper dans tout les sens : radar mobile signalé à 1 km ! je ralentis, je passe , je ne vois rien ! Deja j'ai un mauvais appriori du systeme, bref .... quand je rentre le soir, un amis me comfirme la presence d'un radar a cet emplacement le matin vers 8h, en fait ils etait simplement deja partit quand je suis passé !!!!

il y a 3 semaine, deplacement pendant 2 semaine au Mans ! 7h d'autoroute en passant pas paris, l'occasion de tester le systeme !

Et c'est la que j'ai vraiment été impressioné , signalisation de tout les radars fixe , des point a risque , et garce a lui j'ai eviter 2 radar mobile vers Paris , ou la il y a vraiment un nombre interessent d'utilisateur , toujours quelqun devant vous !

En bref, systeme tres simple d'utilisation, fonctionne correctement, seul defaut, dans les petit village comme le mien perdu en alsace, pas assez d'utilisateur ! mais vu que je me depalce tout le temps c super pratique !!!!

Peux tu nous montrer un photo de ton Coyotte installer dans ta voiture pour imaginer l'encombrement que ca prend.. :merci: :merci: :merci:

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Ced68

Message par Ced68 »

:salut: :salut: :salut:

Desolé mais je n'ai plus d'appareil photo numerique pour l'instant, mais je vous enverrais des photo des que possible, il prend quand meme une place consequente ! mais je l'ai pris surtout pour mon kangoo du boulot, quand je fait des deplacement !

Par contre je vous ferais prochainement un test sur un nouveau detecteur de radar , mais illegal cette fois , que je vien de commander :

http://www.radar-shop.de/html/detecteur ... rysta.html

je precise, au cas ou il y aurais des lecteurs indesirable :D , qu'il ne sera utilisé bien sur que dans d'autre pays ou il sont autorisé :D :D :D

Greg83

Message par Greg83 »

Il me tentait bien celui là :??:

FRED

Message par FRED »

Ced68 tu vas avoir une sacrée collection de detecteurs!! :oh:

:D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

NATHAN

Message par NATHAN »

Ced68, l 'avantage si tu te fais quand même attrappé, tu le balances discrètement par la fenètre et hop toutes contraventions évités à ce prix pourquoi pas :oups:

Nathan

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Ced68

Message par Ced68 »

FRED a écrit :

Ced68 tu vas avoir une sacrée collection de detecteurs!! :oh:

:D

Ben le coyote pour le kangoo , l'autre pour la 8 :D

A moin que quelqu'un veut me racheter le coyote 300 €,sachant qu'il est payé pour 24 mois , mais bon , ca c une autre histoire .... :D

Ced68

Message par Ced68 »

:salut: :salut: :salut:

Mon detetceur de radar ( un vrai et illegal en france ) SpeedCrystal S KF 2020 NAXEL est arrivé aujourd'hui ( comandé vendredi , donc 6 jours pour la livraison :) )

Il est tres sympatique, pas trop grand , systeme de fixation à aimant , donc tres rapide a retirer en cas de probleme ;) !

Donc comme vous le pensez bien , je n'ai pas eu le temps de le tester correctement, mais je suis quand meme aller faire un ptit tour devant les radar fixe pour voir ( pas en france evidement :D ) .

Alors quelques petites detections sans raison sur la route , rien de grave :)

Detection du radar fixe à 200 metres environ :( faut pas etre à 200 :D

mais apprement c'est pas fait pour les fixes, donc a voir ...
Par contre detection d'un feux avec detecteur au dessus ( ce qui deviennent vert seulement si une voiture est devant ) à 800 m au moins ! Ca prouve que ca marche pas trop mal ... meme si ce n'est pas ca qu'on veut detecter lol !

Je ferais des essais des que je vois un mobile, je vous tiendrais au courant , avec photos prochainement pour voir l'encombrement ! :salut:

Répondre