salut a tous !!!!!

Comme promis, Test du Coyote systeme, avertisseur de radars fixes et mobile , recu il y a un peu plus d'1 mois !
voici le site : http://www.moncoyote.com
Petite explication rapide du systeme :
Comme un avertisseur de radar classique, il vous alerte des que vous vous raprocher d'un radar fixe .
Il vous indique aussi les zones a risque , ou des radars on été vu recement
Il vous indique votre vitesse actuelle, et celle en vigueure sur la route ou vous vous trouvez, vous signale des que vous la depassez .
Il vous indique l'infotrafic sur les routes ou vous trouvez
Sur la region parisienne, il vous indique le temps que vous aller mettre pour aller a different point en fonction du trafic par rapport a la ou vous vous trouvez .
Et le PLUS IMPORTANT , il est equipé d'une carte sim, qui vous permet, uniquement en appyuant sur un bouton, de signaler la presence et la position d'un radar mobile en temps reel a tout les autres automobiliste utilisateur du coyote systeme . Et vous indique en permanance combien d'utilisateur sont devant vous et a combien de km de vous ! Vous pouvez donc vous dire : 3 personne devant vous , 1 a 6km, 1 à 25km et un à 110 km, vous pouvez foncez, si il y a un radars les utilisateur de coyote devant vous le signaleront !
Seul hic , le prix : 34 € par mois pendant 24 mois , un peu plus de 600 € si vous payer la totalité de suite ...
Etant en permanance sur la route pour mon boulot, je me suis quand meme decidé
Bon, retard dans la livraison de 1 semaine, mais c 'excusable !
A premiere vu le systeme a l'air d'1 jouet made in china, ca ne me rassure pas ! allez je vais tester le systeme , la fixation est correct, je met en marche, il se connecte au serveur, carte sim OK, GPS ok !
En alsace , pas beaucoup d'utilisateur, je ne peu pas vraiment me faire une idée .. Deplacement mulhouse strasbourg :vers 10 h, ca se met a biper dans tout les sens : radar mobile signalé à 1 km ! je ralentis, je passe , je ne vois rien ! Deja j'ai un mauvais appriori du systeme, bref .... quand je rentre le soir, un amis me comfirme la presence d'un radar a cet emplacement le matin vers 8h, en fait ils etait simplement deja partit quand je suis passé !!!!
il y a 3 semaine, deplacement pendant 2 semaine au Mans ! 7h d'autoroute en passant pas paris, l'occasion de tester le systeme !
Et c'est la que j'ai vraiment été impressioné , signalisation de tout les radars fixe , des point a risque , et garce a lui j'ai eviter 2 radar mobile vers Paris , ou la il y a vraiment un nombre interessent d'utilisateur , toujours quelqun devant vous !
En bref, systeme tres simple d'utilisation, fonctionne correctement, seul defaut, dans les petit village comme le mien perdu en alsace, pas assez d'utilisateur ! mais vu que je me depalce tout le temps c super pratique !!!!