Je hais les gens...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Brice a écrit :
MILKSHAKER a écrit :
Brice a écrit :

Je suis d'accord comme le Rock, la pop, la techno et la house

Je paries que tu as oublié le Jazz, la Funk, l'Electro, le Reggae... :D :D :D

Oui c'est ça et la jungle aussi !

Ah oui suis-je bête, j'ai oublié ! :hum:

[img]http://octavia2.forumactif.com/users/19/37/43/smiles/roulesko.png[/img]

Mariboo

Message par Mariboo »

Tsar a écrit :

faut pas stéréotyper quand même, j'ai vendu pas mal de BMW à d'autres personnes que des "zyvas" de cités à l'époque oû j'étais vendeur.

ne comparer pas le marché de l'occasion kilométrée avec celui du neuf ou récent (je parle pas dealers, ceux là ont les moyens, ils achètent donc des berlines sportives puissantes pour frimer donc BMW etc...)

et puis même si l'image racaille existe malheureusement, dites vous que c'est parce que BMW est sûrement la seule marque qui fait peut être encore réellement rêver et ce pour plusieurs raisons :

• image sportive
  • voitures agréables à conduire
  • moteurs 6 cylindres essnce d'anthologie et diesel agréables et performants....
    (faites un run face à une 330d , vous risquez d'être surpris, ne parlons pas de reprises c'est pire, et pourtant oui ça pue le diesel...)

Tu as raison Tsar .... pas bien de stéréotyper ... Pas bien.....
méchante Mariboo !! :D :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Tsar a écrit :

(faites un run face à une 330d , vous risquez d'être surpris, ne parlons pas de reprises c'est pire, et pourtant oui ça pue le diesel...)

Déjà fait contre une 330Ci, il gagne pas avant d'arriver à 190. :D
330d pas testé (ben ouais, ils roulent pépère, ceux-là :D)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Ce qui est dommage aujourd'hui c'est que la réference à la BMW aujourd'hui c'est : 320d / 330d / X5d / X3d ........ :(

A l'époque des 323i E21, 528 E28, 635Mcsi, M3 E30, M3 E36, M5 E34, Z3 M etc.....et maintenant les M5 et M6 V10 ou le Z4 M et bientôt la new M3 en V8 c'est quand même des sportives très performantes et très agréables, il faut pas charrier non plus.
Rien qu'une 130i de 265 ch ( j'en ai essayée une récemment ) c'est sacrément sympa !

Une bonne BMW avec le sigle M à l'arrière c'est et ce sera toujours une voiture exceptionnelle d'agrément et de qualité.

Et hop celle-cie je l'ai eu pendant 6 ans = que du bonheur et elle ne m'a quasimment rien coutée !

Pièces jointes
M5.3
M5.3
HPIM0701 réduite.jpg (118.39 Kio) Consulté 1306 fois
M5.2
M5.2
HPIM0703 réduite.jpg (105.75 Kio) Consulté 1306 fois
M5.1
M5.1
HPIM0707 réduite.jpg (99.39 Kio) Consulté 1306 fois

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Tsar

Message par Tsar »

Tertou a écrit :
Tsar a écrit :

Déjà fait contre une 330Ci, il gagne pas avant d'arriver à 190. :D
330d pas testé (ben ouais, ils roulent pépère, ceux-là :D)

:D étonnant, mais bon on est pas des pros, j'ai enrhumé très légèrement un 330ci cab conduit un soir par un "zyva" lol , deux fois de suite au feux rouge quand monsieur me chauffait :chut: (il devait pas savoir conduire le pauvre car un 330 ci ça doit me dévorer au démarrage quand même !)

et pour avoir eu un 330d en véhicule de démonstration, je peut te dire que ça amusait pas le terrain quand même rien qu'en version 183 ch ....je prenais 240 compteur et l'agrément était exceptionnel pour un diesel :love:

SPEEDOM : +10000000000000000 je plussoie !!!!!!!!!!!!! quelle belle chanson : "la Béhème...., la béhème...." :yeah: , rha un bon six en ligne il y a que ça de vrai :love:

Dernière modification par Tsar le 12 janv. 2007, 11:51 AM, modifié 2 fois.
gaetan

Message par gaetan »

tsssss :bouder: rien ne vaut une Mégane scénic grise version mazout of course :D

non je déconne! rien de mieux qu'un grand Vroum dans un monde de teuf! teuf!

Bio

Message par Bio »

je suis désolé mais je viens du 93 (comme je le disais plus tôt) et beaucoup de BM porte le sigle M et pourtant ce sont des motorisation de base mais en ajoutant un pot bruyant ça leur donne l'impression d'avoir une vraie voiture.
En ce qui me concerne, je n'acheterais jamais de voiture allemande et en particulier BM (j'enlève cette blague débile car trop de mauvais goût.. désolé si vous l'avez déjà lue, je recommencerais plus)
mais surtout, je n'acheterais jamais une BM pour les punir de ce qu'ils on fait de la mini :redcard:
voila!!!!!!!!

Dernière modification par Bio le 12 janv. 2007, 18:32 PM, modifié 1 fois.

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Tsar

Message par Tsar »

Bio a écrit :

mais surtout, je n'acheterais jamais une BM pour les punir de ce qu'ils on fait de la mini :redcard:
voila!!!!!!!!

mais enfin que dis tu comme âneries :D

la new mini est une des rares autos dédiés au plaisir de conduire contrairement à toute cette hordes de bagnoles tristes, et en plus elle est customisable et donc introduit la notion de tuning comme étant quelque chose de pas forcément marginal, beauf et moche !

alors certes elle est chère, certes elle n'a plus rien de la mini originel mais que diable, les anglais n'avaient qu'à nous en pondre une autre de mini !

moi je dis bravo à BMW d'avoir su imposer cette marque en aussi peu de temps :clap: au contraire de Mercedes avec les smart burk :p .

quand à ne pas aimer BMW, j'espère que tu parles en connaissance de cause et donc ça se respecte, sinon va vite faire chanter un 6 cylindres bavarois et tu m'en diras des nouvelles face à tous ces V6 ;)

Bio

Message par Bio »

Tsar a écrit :
Bio a écrit :

voila!!!!!!!!

mais enfin que dis tu comme âneries :D

la new mini est une des rares autos dédiés au plaisir de conduire contrairement à toute cette hordes de bagnoles tristes, et en plus elle est customisable et donc introduit la notion de tuning comme étant quelque chose de pas forcément marginal, beauf et moche !

alors certes elle est chère, certes elle n'a plus rien de la mini originel mais que diable, les anglais n'avaient qu'à nous en pondre une autre de mini !

moi je dis bravo à BMW d'avoir su imposer cette marque en aussi peu de temps :clap: au contraire de Mercedes avec les smart burk :p .

quand à ne pas aimer BMW, j'espère que tu parles en connaissance de cause et donc ça se respecte, sinon va vite faire chanter un 6 cylindres bavarois et tu m'en diras des nouvelles face à tous ces V6 ;)

en ce qui concerne la mini, je suis d'accord que cette voiture est très sympa mais cela n'a plus rien à voir avec une mini, je suis aussi de ton avis sur le point de combattre la smart beurk de mercedes mais ils auraient l'appelée autrement
pour la BM j'en conduisait une régulièrement une E46 de 2001 pendant mon séjour en angleterre et je n'ai vraiment pas accroché; en plus, l'intérieur est moche

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Tsar

Message par Tsar »

Bio a écrit :

pour la BM j'en conduisait une régulièrement une E46 de 2001 pendant mon séjour en angleterre et je n'ai vraiment pas accroché; en plus, l'intérieur est moche

c'est vrai que la E46 a un tableau de bord horrible :hum:

pour le reste elle la leader dans son segment en ce qui concerne l'agrément de conduite, ton exigeance t'as donc mené à la RX8 comme moi :D

evilspoon

Message par evilspoon »

Moi, je crains pas les smart, vraiement. Pour l'avoir essayé, j'ai été pas mal emballé.
Si c'est pas une 8, c'est une smart pour moi ;)

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
alors pour moi mon analyse est un peu différente.
ayant très peu de "racaille chez moi", je ne peut pas cataloguer les rouleur bmw kilométré, comme étant des gros nases.
en fait en corse, il y a quatre catégories de conducteur:
-les "qu importe le flacons tant qu'il est français", il font partie des gens qui utilise leur voiture, comme il se comporte avec leur femmes,avec detachement.la voiture est un objet de déplacement coûteux, et ennuyeux.
tous le problème de leur vie. :(

-les "moi je roule en quaquatre", généralement pajero did, ou ml, et x5
pour les plus fortuné, qui ont une arrogance démesuré dans leur manière d'être ( les pire pour moi). :p
et pour les moins aisé, c'est patrol gr only (avec kit rehausse)
cela sont en marge et vive leur passion, en fusion avec les valeur , chasse pêche et tradition. :hum:

-les "j'aime le belle voiture sportive, mais je n'achète que de la valeur ajouter: bmw m3, audi tt , golf r32, porsche c2
ces gens , sont soit des gens très bien, qui vive l'automobile avec passion , soit des gens très con, qui ne regarde pas plus loin que leur afficheur tète haute( m5, c6), et qui sont connu en corse pour être des gros cons notoire. ;)

• "j'aime les joli voitures, mais je cultive aussi la différence"
    dont je fais parti, on est pas les plus nombreux, on n'est pas les moins prétentieux, mais au moins on essaye de ce faire plaisir en regardants au mieux le rapport plaisir/plaisir.

le créneaux racaille, ensuite, étant peu représentatif en corse, il ce partage dans les diverse catégorie, il sont aussi présent dans la dernière, c'est la part de connard du tout a chacun. :(

voila, pour ma vision de l'automobile dans l'île, une chose est sur, la corse possède, un parc automobile assez au dessus de la moyenne en terme de prix, mais ce situe dans la queue de peloton en terme de diversité.
en gros on copie facilement sur son voisin. :clap:

voila, ma petite synthèse des automobiliste corse, qui pour la plus part on une connaissance très limité de l'automobile.
nous sommes vraiment une minorité a aimé cela, a rapprocher au fait que nous ne sommes que 250000 habitant, et vous comprenez pourquoi internet est un outil indispensable, pour l'épanouissement du corse que je suis. (bon ,il y a aussi les voyage :D ), a plus :salut:

Répondre