Un plein de 60,85 litres !

Discussion générale sur la RX-8
Mag

Message par Mag »

f1clc a écrit :
dinbougre a écrit :

c'est bien le seul forum où on fait le concour de celui qui va le plus loin avec le réservoir :D

Bah... il y a bien le concours de celui qui pisse le plus loin ! :D :D

Les 2 vont bientôt se rejoindre. Mercedes présente un "dépolueur" à base d'urée :D
Le BlueTec : http://www.moteurnature.com/actu/2006/m ... luetec.php

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Mais le proto est moche.

Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Mag

Message par Mag »

Ca arrive dans la Mercedes GL320 CDI
Image

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Panne sèche ? Pissez dans votre réservoir ! :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Pistache

Message par Pistache »

darbuz a écrit :

Y'a pas si longtemps, on est tombé en panne sèche en Allemagne...On était a la bourre pour prendre un avion, et on avait pas le temps de s'arrêter à une station faire le plein et j'appuyais comme un malade...

Mais petit problème, en arrivant sur la rampe d'accès à l'aéroport, plus rien sous la pédale ! Heureusement, y'avait une station à quelques centaines de mètres de là. Une petite balade et un jerrycan plus tard, la voiture redémarrait, mais j'avais loupé mon avion !

On avait fait 60km depuis la réserve (allumage de la lumière orange) en fonçant, donc hier on s'est dit qu'on pouvait faire largement 60 bornes jusqu'à la station en roulant super léger, ce qu'on a fait !

Pour la petite histoire, quand on est tombé en panne sur la route de l'aéroport. L'autoroute était sacrément bouchée ce jour là, donc j'ai fait un truc de parisien : j'ai contourné la circulation en entrant sur une aire d'autoroute avec une pompe à essence (mais sans m'arrêter, j'aurais dû !), pour en ressortir tout de suite et ainsi gagner quelques centaines de mètres sur le bouchon sur l'autoroute...

Il y a 2 jours ma soeur à mis 61 litres dans ma 8 car le super 95 est moins chere en Autriche qu'en Allemagne mais elle ne s'avait pas qu'à 240 kms/h le reservoir descend tres vite....

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

Brice a écrit :
darbuz a écrit :

Y'a pas si longtemps, on est tombé en panne sèche en Allemagne...On était a la bourre pour prendre un avion, et on avait pas le temps de s'arrêter à une station faire le plein et j'appuyais comme un malade...

Mais petit problème, en arrivant sur la rampe d'accès à l'aéroport, plus rien sous la pédale ! Heureusement, y'avait une station à quelques centaines de mètres de là. Une petite balade et un jerrycan plus tard, la voiture redémarrait, mais j'avais loupé mon avion !

On avait fait 60km depuis la réserve (allumage de la lumière orange) en fonçant, donc hier on s'est dit qu'on pouvait faire largement 60 bornes jusqu'à la station en roulant super léger, ce qu'on a fait !

Pour la petite histoire, quand on est tombé en panne sur la route de l'aéroport. L'autoroute était sacrément bouchée ce jour là, donc j'ai fait un truc de parisien : j'ai contourné la circulation en entrant sur une aire d'autoroute avec une pompe à essence (mais sans m'arrêter, j'aurais dû !), pour en ressortir tout de suite et ainsi gagner quelques centaines de mètres sur le bouchon sur l'autoroute...

J'ai en effet l'impression que dans une circulation fluide on peut faire entre 50 et 60 km sur la réserve en roulant "tranquille"

non non meme 75km ! :D ;)

je les ai fait en revenant de vacances pour venir faire le plein deja au lux et non en france ! :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

coupefx

Message par coupefx »

rotaryengine a écrit :

je les ai fait en revenant de vacances pour venir faire le plein deja au lux et non en france ! :D

Moi aussi j'ai tout fait pour ne pas refaire le plein en France :bouder:

1,5 euro le 98 :p en France :p

Je suis arrivé au Luxembourg, me suis arrêté dans la première pompe d'essence et j'ai remis 54 virgule quelque-chose pour un réservoir de 55 litres :oh: :D

patch

Message par patch »

coupefx a écrit :
rotaryengine a écrit :

Moi aussi j'ai tout fait pour ne pas refaire le plein en France :bouder:

à partir du moment où vous roulez en France, et donc que vous polluer en France, ce serait bien de payer notre TIPP :bouder:

nan mais... est-ce que je vais faire le plein en Suisse parce que c'est moins cher moi hein ? :D

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

coupefx

Message par coupefx »

Je sais pas mais ici au Lux on vois souvent des voitures avec des plaques françaises faire le plein d'essence et de cigarettes dans nos stations services :hum:

f1clc

Message par f1clc »

patch a écrit :

à partir du moment où vous roulez en France, et donc que vous polluer en France, ce serait bien de payer notre TIPP :bouder:

Je pense qu'ils ont déjà "bien donné" aux péages ! :lol:

patch a écrit :

nan mais... est-ce que je vais faire le plein en Suisse parce que c'est moins cher moi hein ? :D

Ce comportement serait parfaitement honteux !!!!!!! :menteur: :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Syngi

Message par Syngi »

f1clc a écrit :
patch a écrit :

J'crois en fait, mais j'peux m'tromper, qu'soit disant qu'c'est pas légal d'un point d'vue douane... j'avais entendu dire un truc du genre comme quoi on a pas le droit d'passer la douane avec plus d'la moitié du plein en théorie... info ou intox j'me demande toujours... :??: :)

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

J'crois en fait, mais j'peux m'tromper, qu'soit disant qu'c'est pas légal d'un point d'vue douane... j'avais entendu dire un truc du genre comme quoi on a pas le droit d'passer la douane avec plus d'la moitié du plein en théorie... info ou intox j'me demande toujours... :??: :)

:chut: :chut: Tu vas te taire, oui ?! :chut: :chut:

Les douaniers sont super débordés :menteur: ils ne regardent pas ! :ange:

patch

Message par patch »

Syngi a écrit :

hum :??:
avec une rx8 de toutes façons, ils se doutent bien que l'on ne peut être que le réservoir vide :D
sinon, d'une manière générale, je crois qu'en tant que frontalier, on ne peut passer qu'avec des achats équivalents à 40€... l'essence doit en faire partie, mais de là à prouver que c'est de l'essence suisse ;)

f1clc a écrit :

Les douaniers sont super débordés :menteur: ils ne regardent pas ! :ange:

:merci: :cool:
faut faire gaffe à la délation cependant :mince:

f1clc

Message par f1clc »

patch a écrit :

faut faire gaffe à la délation cependant :mince:

Déjà qu'il faut faire gaffe à la vitesse ! :oups: :D

Daff94

Message par Daff94 »

Syngi a écrit :
f1clc a écrit :
patch a écrit :

J'ai entendu la meme chose ... c'est tout simplement une question de droit avec les taxes. (Suisse/Francaise) car tu rammenes de la marchandise, un peu comme si tu passais la frontiere avec le coffre plein de dvd mediamarkt (il faut déclarer toute marchandise)
Je pense qu'il y a encore des subtilités avec le type et le plafond des marchandises.
Si quelqu'un possède un barême de déclaration ou autre, je prends.

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

Si quelqu'un possède un barême de déclaration ou autre, je prends.

Un peu de lecture ? http://www.ezv.admin.ch/zollinfo_privat ... ml?lang=fr

Je dirais que pour l'essence, il y a une certaine tolérance... qui n'était pas vraie il y a 20 ans mais pour l'alcool et la viande par exemple, c'est différent ! ;)

Daff94

Message par Daff94 »

Ca ne parle pas de l'essence qu'on pourrait rapporter dans nos voitures.

f1clc

Message par f1clc »

Daff94 a écrit :

Ca ne parle pas de l'essence qu'on pourrait rapporter dans nos voitures.

Alors fonce à la pompe ! :yeah: :D :D :D

Daff94

Message par Daff94 »

Je vais mettre quelques bidons dans le coffre

patch

Message par patch »

Image

Répondre