Y'a pas si longtemps, on est tombé en panne sèche en Allemagne...On était a la bourre pour prendre un avion, et on avait pas le temps de s'arrêter à une station faire le plein et j'appuyais comme un malade...
Mais petit problème, en arrivant sur la rampe d'accès à l'aéroport, plus rien sous la pédale ! Heureusement, y'avait une station à quelques centaines de mètres de là. Une petite balade et un jerrycan plus tard, la voiture redémarrait, mais j'avais loupé mon avion !
On avait fait 60km depuis la réserve (allumage de la lumière orange) en fonçant, donc hier on s'est dit qu'on pouvait faire largement 60 bornes jusqu'à la station en roulant super léger, ce qu'on a fait !
Pour la petite histoire, quand on est tombé en panne sur la route de l'aéroport. L'autoroute était sacrément bouchée ce jour là, donc j'ai fait un truc de parisien : j'ai contourné la circulation en entrant sur une aire d'autoroute avec une pompe à essence (mais sans m'arrêter, j'aurais dû !), pour en ressortir tout de suite et ainsi gagner quelques centaines de mètres sur le bouchon sur l'autoroute...