Ca y est j'ai enfin reçu les Amortisseurs KW Variante 3. Mon garagiste m'a monté tout ca avec quelques difficultés comme l'impossibilité de faire certains réglages une fois l'amortisseur arriére mis en place !
Il a aussi été obligé d'enlever le parechoc pour faire la géométrie correctement.
En tout cas je voulais donner quelques impressions pour ceux qui pensent devoir changer prochainement
Tout d'abord informer que forcement ce n'est plus la même voiture... la conduite devient plus sport avec une suspension bcp plus ferme (et non pas dur) que l'origine. On sent dés les premiers virages une précision de direction assez impressionnante ! Ensuite une stabilité remarquable aussi bien dans les virage serré que dans un virage rapide avec une tenu de route bluffante (malgrés les routes froides du mois de décembre). J'ai même voulu insisté dans certains rond point que j'ai l'habitude de prendre et ou j'arrive à faire allumer le DSC et bien la c'est comme sur un raille et avec l'avantage que le DSC ne se met plus en route à la moindre glisse ! surement dûe à moins de roulli.
Par contre je cherche maintenant comment pouvoir accéder au réglage des armortisseurs arriére sans devoir tout démonter !
A oui juste une petite photo rapide pour vous montrer ma nouvelle admission un bruit excellent surtout entre 4500 et 5500 trs. Je ne pense pas que cela apporte quand chose niveau moteur mise à part que je n'ai plus de trou à l'accélération à bas régime.
Pour ceux que ca intéresse je vous donnerais mes réglages exacte de la géo sachant que j'ai du carrossage à l'arriére et à l'avant maintenant. Je montrerais des photos de la voiture rabaissée prochainement.