Stage IV : remise possible pour l'achat de pièces

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
DaV-L

Stage IV : remise possible pour l'achat de pièces

Message par DaV-L »

:salut:

J'ai contacté le gérant de stage IV via MP sur un autre forum, il m'a fait entrevoir des remises possibles, je voulais donc vous en faire profiter.

Dites moi si des produits sur leur site vous intéressent que j'essaie d'avoir des prix avantageux ;)

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Tsar

Message par Tsar »

Julien a me semble t'il pris contact avec eux aussi pour sa ptite civic, je vais me rencarder si il commande des pièces ;)

DaV-L

Message par DaV-L »

je vais surement prendre des bas de caisse type mazdaspeed bientot, si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas à me contacter !!

Ils ont des accesoires carrosseries, des lignes d'echappement,des suspensions greddy, des barres antiroulis et antirapprochements...

Plus on est nombreux et plus la remise sera avantageuse :merci:

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Yaya8

Message par Yaya8 »

RXTOF91 vend les piéces stagesIV, si vous vous regroupez, peut-être qu'il pourrait avoir de bons prix :??:

Image RRC

noiser59

Message par noiser59 »

Yaya8 a écrit :

RXTOF91 vend les piéces stagesIV, si vous vous regroupez, peut-être qu'il pourrait avoir de bons prix :??:

j allais le dire il y a un topic la dessus je crois :??:

d'ailleurs le voila

http://www.rx8france.com/forum/ftopic8549.php

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Répondre