J'ai contacté le gérant de stage IV via MP sur un autre forum, il m'a fait entrevoir des remises possibles, je voulais donc vous en faire profiter.
Dites moi si des produits sur leur site vous intéressent que j'essaie d'avoir des prix avantageux
J'ai contacté le gérant de stage IV via MP sur un autre forum, il m'a fait entrevoir des remises possibles, je voulais donc vous en faire profiter.
Dites moi si des produits sur leur site vous intéressent que j'essaie d'avoir des prix avantageux
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
je vais surement prendre des bas de caisse type mazdaspeed bientot, si vous voulez vous joindre à moi, n'hésitez pas à me contacter !!
Ils ont des accesoires carrosseries, des lignes d'echappement,des suspensions greddy, des barres antiroulis et antirapprochements...
Plus on est nombreux et plus la remise sera avantageuse
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Yaya8 a écrit :RXTOF91 vend les piéces stagesIV, si vous vous regroupez, peut-être qu'il pourrait avoir de bons prix
j allais le dire il y a un topic la dessus je crois
d'ailleurs le voila
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport