Bonjour à tous, j'ai parcouru un peu le forum technique en me posant quelques questions, j'y ai trouvé quelques débuts de réponses que j'aimerais que qqun puisse me confirmer.
-Quels sont les moyens les plus basiques d'augmenter légèrement la puissance de la version 231 cv ? Je parle pas de kit turbos et compagnie, surtout que ceux ci n'ont pas l'air d'être terriblement fiables et testés, je parle de ce vous avez pu tester précisément et de ce que cela vous a apporté.
-Quels sont les prix de ces opérations simples ?
Je suis conscient qu'apparemment, la rx 8 est difficile à gonfler de maniere simple, et ce même dans une échelle minime, je me posais juste la question, j'ai pas forcément envie de le faire pour l'instant surtout que je souhaiterais vraiment apprendre à la manier de façon vraiment probante avant de faire quoi que ce soit, une bonne année au minimum à mon avis pour l'avoir bien en main, surtout que c est ma première propulsion
Je m'y connais trés peu en marques et ce qui correspond à un terme particulier ( genre catback ), donc par pitié évitez de me dire qu'il faut connecter les pitchs et les patchs sans oublier les poutchs sinon je vais trouver ça glucose !
( fan des Inconnus inside
! )
Voilou, un grand merci à ceux qui voudront répondre au petit débutant que je suis, ça me permettrait aussi de mieux comprendre pas mal de choses dont vous parlez sur le forum et que j'ai un peu de mal à suivre parfois.