bonsoir
il y a quelque année je m'etait interesse au systeme, en cherchant bien, je doit toujours avoir quelque info dessus, mais en gros voila le process:
un recipien hermetique, deux electrode inox, excité par courant electrique a haute frequence, produit un degagement d'hydrogene, le recipien est maitenue en pression par une soupape calibré et une fois la pression sufisante, l'hydrogene est injecté dans le collecteur d'admission, a la maniere d'un procedé gpl de premiere generation, il y a aussi une pompe qui alimente la chambre d'hydrogene pour concervé le niveau d'eau, et un systeme de potentiometre qui fait varier la tension pour moduler la production d'hydrogene.
a l'epoque le proceder, etait tester sur un vehicule a carburateur, avec des soupape en titane et un echappement en inox.
je vais rechercher le sujet et essayer de le mettre en ligne, j'ai toujours voulu essayer mais pas assez de temps libre, le probleme je pense ce situe dans la faible production d'hydrogene.
sinon, a priori cela fonctionne comme un gpl, mais sur un rotatif je ne m'y risquerait pas, et vous?