Bein, à mon avis faut faire les deux trous sur le pare choc MazdaSpeed et y installer les deux laves phares d'origine
Certains pare-chocs avant "Tuning" sont livrés sans anti-brouillard, mais il ont un dessin exact des anti-brouillard sur le dos du pare-choc, de sorte à pouvoir le découper et installer ces fameux anti-brouillard
Peut-être le même système pour les laves-phares On va attendre que ceux qui ont kitté leur 8 se manifestent
perso pas de laves phares prévus sur le kit Veilside (et d'ailleurs lorsque je fais des longs trajets je ne suis en rien gêné , visibilité nickel et ce meme en pleine nuit et avec pleins de moustic dessus !), de plus l'adaptation de ceux ci est possible sur n'importe quel kit mais le tarif pour faire la modif est exhorbitant!!!!!!!!
Alors après avoir acheté un kit et au vues de l'utilité dédit laves phares j'ai vite laissé tombé le fait de les faire installer.....
perso pas de laves phares prévus sur le kit Veilside (et d'ailleurs lorsque je fais des longs trajets je ne suis en rien gêné , visibilité nickel et ce meme en pleine nuit et avec pleins de moustic dessus !), de plus l'adaptation de ceux ci est possible sur n'importe quel kit mais le tarif pour faire la modif est exhorbitant!!!!!!!!
Alors après avoir acheté un kit et au vues de l'utilité dédit laves phares j'ai vite laissé tombé le fait de les faire installer.....
oui je suis d'accord avec toi
les laves phare c'est méme chiant
ça pouri le capot
mais si c'est obligatoire avec les zénon.......
la police dans le var traque le tuning...........j'en ai déjà fait les frai
D'aprés ce que j'ai entendu c'est pas toi qui est géné, mais plutot ceux qui te croisent, si tes Xenons sont pas propres
oui c'est ce que l'on m'a expliqué aussi, le principe est que la vitre du phare doit toujours etre au plus propre possible sinon mauvaise diffusion, je ne sais pas si c'est uniquement pour ca ou si il y a d'autre causes!
Mais franchement j'ai un doute sur l'efficacité du nettoyage des gicleurs!
Je dirais que vu la fréquence d'activité des gicleurs de phares, si tu contrôle toi-même la propreté des phares, ils ne risquent pas de s'encrasser plus sans les dits gicleurs... Surtout qu'un goup d'éponge est certainement plus efficace...
Donc autant les gommer si l'occasion s'en présente.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Je dirais que vu la fréquence d'activité des gicleurs de phares, si tu contrôle toi-même la propreté des phares, ils ne risquent pas de s'encrasser plus sans les dits gicleurs... Surtout qu'un goup d'éponge est certainement plus efficace...
Donc autant les gommer si l'occasion s'en présente.
Absolument d'accord, mais aux yeux de la lois, ça sera la m.... si on les enlève! j'imagine bien que dans un contrôle, les flics se feront un plaisir de te faire payer pour ca si ils ne trouvent rien d'autre contrôler...
Mais bon arrêtons de nous plaindre, on a quand meme du beau xenon tout bleu sur nos 8... un vrai plaisir de rouler la nuit
D'aprés ce que j'ai entendu c'est pas toi qui est géné, mais plutot ceux qui te croisent, si tes Xenons sont pas propres
Ah bon????? Tu vas quand même pas me dire un truc du style: "si t'as des moustic devant tes phares celà diffuse les rayons du xénon autrement....." parce que là à moins d'avoir des moustics réfléchissants dans le coin ou t'habites je vois pas comment c'est possible !!!! Faudrait que quelqu'un m'explique là......
laisse tomber, les lois sont faite par des bureaucrate, ont ne peut pas comprendre de plus sans meme le savoir, vue la beauté des phares d'une huite je suis sur que tous le monde ici lave ça voiture aux moin trois fois par mois, alors les lave phare on evite tous de s'en servir cela nous pourrit le capot, je ne parle meme pas de toi polofoot, la tienne est noir, alors avec gicleur tu devais criser.
Une des caractéristiques des Xenon est d'être très sensible à la réfraction.
La glace de protection doit être la plus propre possible, sans quoi les rayons lumineux partent dans tous les sens.
C'est aussi vrai pour les halogènes classiques, mais le xenon est particulièrement sensible à ça.
Reste que je suis daccord avec les arguments "un bon coup d'éponge" ... et du forcing commercial pour vendre des gicleurs
Cosmos et Syngi ont eu une discussion au sujet du MazdaSpeed, qui aurait les emplacement de glicleurs pré-découpés ou du moins indiqués à l'intérieur du parechoc. => recherche
Cosmos et Syngi ont eu une discussion au sujet du MazdaSpeed, qui aurait les emplacement de glicleurs pré-découpés ou du moins indiqués à l'intérieur du parechoc. => recherche
Une des caractéristiques des Xenon est d'être très sensible à la réfraction.
La glace de protection doit être la plus propre possible, sans quoi les rayons lumineux partent dans tous les sens.
C'est aussi vrai pour les halogènes classiques, mais le xenon est particulièrement sensible à ça.
Reste que je suis daccord avec les arguments "un bon coup d'éponge" ... et du forcing commercial pour vendre des gicleurs
Cosmos et Syngi ont eu une discussion au sujet du MazdaSpeed, qui aurait les emplacement de glicleurs pré-découpés ou du moins indiqués à l'intérieur du parechoc. => recherche
ouép bé je vais atendre que Syngi revienne, car j'ai déjà fait une recherche :
tu tape lave phare et il te sort n'importe quoi méme un topic sur les pneue
Dernière modification par Yaya8 le 08 mai 2006, 16:34 PM, modifié 1 fois.