pare choc mazdaspeed / lave phare?

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Yaya8

pare choc mazdaspeed / lave phare?

Message par Yaya8 »

peut-on mettre les laves phares sur les pare choc mazda speed?
Je ne les ais vu sur aucunes photos.

de plus comme on l'a dit sur un autre topic ressent, les lavse phares sont obligatoires avec les zénons, donc on fait comment???

le pare choc mazdaspeed ne serait pas homologué ???

:??: :??: :??:

ou je sais ça en fait des questions qui tournent autour du pot... :chut:

Image RRC

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
pas du pot des phares, le pot c'est le parechoc arriere :yeah: :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

jmi a écrit :

bonsoir :salut:
pas du pot des phares, le pot c'est le parechoc arriere :yeah: :D

:D :D :D :10/10:

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

et à par ça ???

:??:

Image RRC

coupefx

Message par coupefx »

Bein, à mon avis faut faire les deux trous sur le pare choc MazdaSpeed et y installer les deux laves phares d'origine :??:

Certains pare-chocs avant "Tuning" sont livrés sans anti-brouillard, mais il ont un dessin exact des anti-brouillard sur le dos du pare-choc, de sorte à pouvoir le découper et installer ces fameux anti-brouillard :hum:

Peut-être le même système pour les laves-phares :??: On va attendre que ceux qui ont kitté leur 8 se manifestent :D

polofoot

Message par polofoot »

perso pas de laves phares prévus sur le kit Veilside :( (et d'ailleurs lorsque je fais des longs trajets je ne suis en rien gêné :hum: , visibilité nickel et ce meme en pleine nuit et avec pleins de moustic dessus :oups: !), de plus l'adaptation de ceux ci est possible sur n'importe quel kit mais le tarif pour faire la modif est exhorbitant!!!!!!!! :p :grr:

Alors après avoir acheté un kit et au vues de l'utilité dédit laves phares j'ai vite laissé tombé le fait de les faire installer..... :D

Yaya8

Message par Yaya8 »

polofoot a écrit :

perso pas de laves phares prévus sur le kit Veilside :( (et d'ailleurs lorsque je fais des longs trajets je ne suis en rien gêné :hum: , visibilité nickel et ce meme en pleine nuit et avec pleins de moustic dessus :oups: !), de plus l'adaptation de ceux ci est possible sur n'importe quel kit mais le tarif pour faire la modif est exhorbitant!!!!!!!! :p :grr:

Alors après avoir acheté un kit et au vues de l'utilité dédit laves phares j'ai vite laissé tombé le fait de les faire installer..... :D

oui je suis d'accord avec toi
les laves phare c'est méme chiant
ça pouri le capot
mais si c'est obligatoire avec les zénon.......
la police dans le var traque le tuning...........j'en ai déjà fait les frai
:hum:

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

je vais donc ouvrir un autre topic pour s'avoir si quelqu'un a déjà instalé des laves phares sur un kit carrosserie...

Image RRC

coupefx

Message par coupefx »

polofoot a écrit :

je fais des longs trajets je ne suis en rien gêné :hum:

D'aprés ce que j'ai entendu c'est pas toi qui est géné, mais plutot ceux qui te croisent, si tes Xenons sont pas propres :??:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

coupefx a écrit :
polofoot a écrit :

D'aprés ce que j'ai entendu c'est pas toi qui est géné, mais plutot ceux qui te croisent, si tes Xenons sont pas propres :??:

oui c'est ce que l'on m'a expliqué aussi, le principe est que la vitre du phare doit toujours etre au plus propre possible sinon mauvaise diffusion, je ne sais pas si c'est uniquement pour ca ou si il y a d'autre causes!
Mais franchement j'ai un doute sur l'efficacité du nettoyage des gicleurs!

Image[/url]

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Je dirais que vu la fréquence d'activité des gicleurs de phares, si tu contrôle toi-même la propreté des phares, ils ne risquent pas de s'encrasser plus sans les dits gicleurs... Surtout qu'un goup d'éponge est certainement plus efficace... :siffler:
Donc autant les gommer si l'occasion s'en présente. ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tertou a écrit :

Je dirais que vu la fréquence d'activité des gicleurs de phares, si tu contrôle toi-même la propreté des phares, ils ne risquent pas de s'encrasser plus sans les dits gicleurs... Surtout qu'un goup d'éponge est certainement plus efficace... :siffler:
Donc autant les gommer si l'occasion s'en présente. ;)

Absolument d'accord, mais aux yeux de la lois, ça sera la m.... si on les enlève! j'imagine bien que dans un contrôle, les flics se feront un plaisir de te faire payer pour ca si ils ne trouvent rien d'autre contrôler...

Mais bon arrêtons de nous plaindre, on a quand meme du beau xenon tout bleu sur nos 8... :yeah: un vrai plaisir de rouler la nuit :D

Image[/url]

polofoot

Message par polofoot »

coupefx a écrit :
polofoot a écrit :

Ah bon????? :??: :??: :??: :bouder: Tu vas quand même pas me dire un truc du style: "si t'as des moustic devant tes phares celà diffuse les rayons du xénon autrement....." parce que là à moins d'avoir des moustics réfléchissants dans le coin ou t'habites :oups: je vois pas comment c'est possible :D !!!! Faudrait que quelqu'un m'explique là...... :??:

jmi

Message par jmi »

laisse tomber, les lois sont faite par des bureaucrate, ont ne peut pas comprendre de plus sans meme le savoir, vue la beauté des phares d'une huite je suis sur que tous le monde ici lave ça voiture aux moin trois fois par mois, alors les lave phare on evite tous de s'en servir cela nous pourrit le capot, je ne parle meme pas de toi polofoot, la tienne est noir, alors avec gicleur tu devais criser. :salut: :salut:

roadrunner

Message par roadrunner »

au moins une !!!

Pièces jointes
BS-RX8-3.jpg
BS-RX8-3.jpg (113.79 Kio) Consulté 1958 fois

bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!

Mag

Message par Mag »

Une des caractéristiques des Xenon est d'être très sensible à la réfraction.
La glace de protection doit être la plus propre possible, sans quoi les rayons lumineux partent dans tous les sens.
C'est aussi vrai pour les halogènes classiques, mais le xenon est particulièrement sensible à ça.

Reste que je suis daccord avec les arguments "un bon coup d'éponge" ... et du forcing commercial pour vendre des gicleurs ;)

Cosmos et Syngi ont eu une discussion au sujet du MazdaSpeed, qui aurait les emplacement de glicleurs pré-découpés ou du moins indiqués à l'intérieur du parechoc. => recherche :D

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Luc

Message par Luc »

Plus près de nous... Un kit MS était à vendre AVEC gicleurs (photos inside)...

ftopic1879.php

coupefx

Message par coupefx »

Mag a écrit :

Cosmos et Syngi ont eu une discussion au sujet du MazdaSpeed, qui aurait les emplacement de glicleurs pré-découpés ou du moins indiqués à l'intérieur du parechoc. => recherche :D

Voilà ce que je voulais dire :cool:

Yaya8

Message par Yaya8 »

roadrunner a écrit :

au moins une !!!

merci :clap: :clap: :clap:

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

Mag a écrit :

Une des caractéristiques des Xenon est d'être très sensible à la réfraction.
La glace de protection doit être la plus propre possible, sans quoi les rayons lumineux partent dans tous les sens.
C'est aussi vrai pour les halogènes classiques, mais le xenon est particulièrement sensible à ça.

Reste que je suis daccord avec les arguments "un bon coup d'éponge" ... et du forcing commercial pour vendre des gicleurs ;)

ouép bé je vais atendre que Syngi revienne, car j'ai déjà fait une recherche :
tu tape lave phare et il te sort n'importe quoi méme un topic sur les pneue :oh:

Dernière modification par Yaya8 le 08 mai 2006, 16:34 PM, modifié 1 fois.

Image RRC

Répondre