Salut tout le monde.
Je dois commander mes jantes et on me propose des pneus 255/35 à l'arrière, quelles sont les inconvénients d'avoir d'autant larges pneus ?
Merci de vos avis
Byebye
Salut tout le monde.
Je dois commander mes jantes et on me propose des pneus 255/35 à l'arrière, quelles sont les inconvénients d'avoir d'autant larges pneus ?
Merci de vos avis
Byebye
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Moi j'ai 255 x 35 x 19
Maintenant il faut savoir quelques choses : tes jantes sont de 18 ou 19...elles ont quoi comme ET (déport)...et comme largeur...ta voiture est rabaissé ?
Concernant a mes jantes : 255 x 35 x19 9" ET 35
Mais j'ai eu quelques problèmes...si tu roules tout seule ou avec une outre personne il y a pas de problèmes...mais...mais si la route a pas des petites collines...sinon
Par contre si t'as quelque chose dans le coffre (par exemple le sono) ou si tu mets quelqu'un dans les sièges arrière...alors,ils vont toucher tout le temps
Pour resoudre ce problème comme moi...il faut faire les ailles dans un bon carrossier
Mon carrossier a fait mes ailles sans toucher dans la peinture...magnifique travaille qu'il a fait
Je peut t'aider si tu me répondes a toutes les questions que je viens de te poser
C'est vrai qu'ils vont changer complétement la voiture
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Merci.
Les jantes 18'' RAYS Volkracing GTC
avant 8 x18 225/40
arrière 9 x 18 255/35
ET 38 à l'arrière
Ma voiture n'est pa rabaissée, simplement un kit.
C'est vrai que c'est plus dur à tourner le volant, on remarque beaucoup la différence?
Daph
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Daph a écrit :Merci.
Les jantes 18'' RAYS Volkracing GTC
avant 8 x18 225/40
arrière 9 x 18 255/35
ET 38 à l'arrièreMa voiture n'est pa rabaissée, simplement un kit.
C'est vrai que c'est plus dur à tourner le volant, on remarque beaucoup la différence?
Daph
Non...pas de tout
Parce que la force que tu vas faire pour tourner le volant c'est a l'avant et pas a l'arrière...et devant tu as les 225
Moi j'ai rien remarqué
Mais si je peux te donner un conseille : il faut mettre au moins les 235 devant sinon tu vas avoir un très large pneu arrière et devant un petit
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Daph a écrit:
Merci.Les jantes 18'' RAYS Volkracing GTC
avant 8 x18 225/40
arrière 9 x 18 255/35
ET 38 à l'arrière
Hello,
Déjà les dimensions sont complètements fausse pour une 8.
les dimensions en 18 sont :
pour l'avant : 225-45 ou 245-40
pour l'arrière : 245-40 ou 265-35
Ta voiture dans les dimensions que tu as données va tirer plus court, l'espace entre la roue et le bord de l'aile va augmenter (développement final plus petit)...
Pis si on t'as proposé ces dimensions c'est que ce sont des dimensions bcp plus courantes et donc en tout cas 20% moins chères !!!!
CQFD
Nosferatu a écrit :ca paume pas un peu en accélération avec des boudins comme ça?
C'est presque la meme chose vu que comme ils sont plus larges il y a plus de traction sur la roue...tout de suite tu vas avoir plus de adhérence...et elle tien mieux sur la roue
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MISTER_PORTUGAL a écrit :Nosferatu a écrit :ca paume pas un peu en accélération avec des boudins comme ça?
C'est presque la meme chose vu que comme ils sont plus larges il y a plus de traction sur la roue...tout de suite tu vas avoir plus de adhérence...et elle tien mieux sur la roue
L'important, c'est d'y croire...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Nosferatu a écrit :ca paume pas un peu en accélération avec des boudins comme ça?
C'est presque la meme chose vu que comme ils sont plus larges il y a plus de traction sur la roue...tout de suite tu vas avoir plus de adhérence...et elle tien mieux sur la roue
L'important, c'est d'y croire...
Tu le crois pas
Je vais te dire une chose : j'ai déjà efectué quelques tests avec les anciens pneus et maintenant avec les nouveaux...et il y a une différence de 1,3 seconds par rapport aux 225
Il faut savoir conduire...conduire c'est pas seulement rouler droit
Déjà que tu est la , réponde moi a une chose : entre 2 voitures , une a les pneus moins larges mais elle au demarrage commence a patiner...l'outre a les pneus plus larges mais ils adhérente mieux et on plus de traction...
Entre les 2 voiutres c'est laquelle qui demarre plus rapide?
La voiture qui commence a patiner mais il sort pas de sa place ou l'outre qu'avec plus d'adhérence commence tout suite a rouler???
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MISTER_PORTUGAL a écrit :Entre les 2 voiutres c'est laquelle qui demarre plus rapide?
La voiture qui commence a patiner mais il sort pas de sa place ou l'outre qu'avec plus d'adhérence commence tout suite a rouler???
Faut peut-être commencer par apprendre à démarrer sans patiner, non ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Oui, c'est clair que le passage de la puissance au sol sera plus efficace.
Mais effectivement, le moment d'inertie des roues étant plus important, ça se ressentira à l'accélération...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
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