Ca peut aussi être pour évacuer l'air chaud, non? Dans ce cas, elle est bien positionnée
Tu crois qu'elle est bien positionnée?
L'air chaud commence a sortir et ils va toucher ou tout suite??
Tu sais pas??
Contre le vitre et tu crois que après il va avoir une bonne visibilité??
Et en plus je crois qu'il a pas ouverte un trou sur le capot...ce truc est seulement collé seulement pour le look et pas pour le moteur
Mais chaqu'un fait comme veut
Nooon, tu crois?
Bien sur
Par exemple : HIVER...il fait froid comme tout...l'air chaud sort...le vitre est aussi très froid aussi...maintenant l'air chaud contre le vitre froid...le vitre va rester comment?? EMBUé
Par contre,peut etre , il a selement cette pièce sur le capot pour le look
Mais il y a que Tomi81 pour nous dire quelque chose...
Cosmos
Espére te revoir à St Rémy cette année , pour les rétros ( Yari intéressé aussi ) MEMORY fab:$380 , motorisés et fonction clignotant , pas de dégivrage . Miroir bleutés et plus panoramique que ceux d'origine . A peindre .
Pièces jointes
capturées 2005-12-17 00001.JPG (34.9 Kio) Consulté 1248 fois
Mister Portugal
A ton avis ,si je le tourne dans l'autre sens , j'ai peur que le double face céde au vent ,c'est un petit plus pour les meetings , c'est démontable . Mad Max interceptor me colle à la peau!!
Pièces jointes
capturées 2006-1-14 00007.JPG (78.22 Kio) Consulté 1232 fois
Mister Portugal
A ton avis ,si je le tourne dans l'autre sens , j'ai peur que le double face céde au vent ,c'est un petit plus pour les meetings , c'est démontable . Mad Max interceptor me colle à la peau!!
Et voila
Tu viens de repondre a tout ce que j'avais dit
Seulement moi qu'avais dit que tu as seulement collé cette pièce , mais il avait quelqu'un qui as dit que tu as ouverte les trous sur le capot
J'ai dit des le debut que tu as mis ça seulement pour le look et pas pour aider le moteur
10000tr
Le logo vient de chez EVO carbon , 2 offerts pour l'achat de paupiéres carbon . dge
C'est mon vendeur de pneus qui m'as proposé ce modèl de jantes (pour rx8) Elles proviennent des Pay Bas , à les commander , ètre sur qu'elles conviennent à la voiture , pour braquer les roues par exemple et le passage des ailes ( sans modif des amortisseurs ) . Je recherchais des jantes noirs , il n'y a qu'au USA , délais de livraison trés long !!
Pièces jointes
capturées 2005-11-5 00007.JPG (70.01 Kio) Consulté 1228 fois
Mister
A le rajouter sur un capot carbone , ça vaudrais le coup de faire une fenétre ventilation et réellement le fixer , dans un sens ou dans l'autre . J'ai dessiné et participé à la réalisation , mais c'est un jeune artisan qui à exécuté la fabrication . Si des personnes intéressées , contact MP
Pièces jointes
capturées 2006-1-16 00002.JPG (64.59 Kio) Consulté 1223 fois
Mister
A le rajouter sur un capot carbone , ça vaudrais le coup de faire une fenétre ventilation et réellement le fixer , dans un sens ou dans l'autre . J'ai dessiné et participé à la réalisation , mais c'est un jeune artisan qui à exécuté la fabrication . Si des personnes intéressées , contact MP
19 ou 20 pousses , çà ne change pas la circonférence , c'est 245 qui frotte si on rabaisse , j'attends de poser des bas de caisse Side Skirt burnout carbon en commande et ensuite j'aviserai , je suis chaudronier de métier , les ailes, çe n'est pas un souçis .
19 ou 20 pousses , çà ne change pas la circonférence , c'est 245 qui frotte si on rabaisse , j'attends de poser des bas de caisse Side Skirt burnout carbon en commande et ensuite j'aviserai , je suis chaudronier de métier , les ailes, çe n'est pas un souçis .
C'est pas seulement le pneu qui compte
Il faut regarder aussi le déport (ET) et la pource de la jante
Regarde dans ma photo que la jante est juste juste, mais ça passe et j'ai pneus 255
Pièces jointes
Jantes ETA - BETA 012.jpg (119.1 Kio) Consulté 1212 fois