mise à jour accessoirs
Louck 2006
Louck 2006
- Pièces jointes
-
- capturées 2006-1-14 00000.JPG (75.47 Kio) Consulté 1471 fois
chvial a écrit :J'ai pas l'habitude de commenter les tning, mais la, le "truc noir" sur le capot
![]()
Sinon faites comme si j'avais rien dit, je sors (pis j'y connais que dalle en tuning alors!)
Eh ben moi c'est le contraire j'aime le tuning mais pas trop le sigle du rotatif en carbone sur le capot
mais bien sûr chacun ses gouts mais j'apprécie tout de meme le reste (le catback, l'aileron, les jantes .......)
- MISTER_PORTUGAL
Luc a écrit :
Tomi,
Très jolies jantes! Tu as du tirer les ailes?
Meme avec les jantes 19 comme moi il faut le faire parce que j'ai la voiture rabaissé
Mais si tu regardes cette voiture elle est pas rabaissé de tout
Regarde bien la place entre le pneu et la carrosserie et dit moi s'il faut faire les ailles ?!?
Et en plus...s'il avait pas ecrit que sont des jantes 20 , je vois pas les jantes 20 parce que elles ressemblent etres petites avec ce modèle
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
tomi81 a écrit :
Chial
C'est une de mes derniéres inventions , je vais diminuer un peu la hauteur et affiner un peu !!!
Normalement quand on pense a mettrte une chose comme ça dans le capot c'est pour avoir une rentré d'air froid sur le moteur
Mais dans la façons comme tu l'as mis avec les grilles vers le vitre , l'air rentre pas...jamais...il faut changer de position
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :tomi81 a écrit :
Chial
C'est une de mes derniéres inventions , je vais diminuer un peu la hauteur et affiner un peu !!!Normalement quand on pense a mettrte une chose comme ça dans le capot c'est pour avoir une rentré d'air froid sur le moteur
Mais dans la façons comme tu l'as mis avec les grilles vers le vitre , l'air rentre pas...jamais...il faut changer de position
![]()
![]()
![]()
Ca peut aussi être pour évacuer l'air chaud, non? Dans ce cas, elle est bien positionnée
- MISTER_PORTUGAL
Luc a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :tomi81 a écrit :
Chial
C'est une de mes derniéres inventions , je vais diminuer un peu la hauteur et affiner un peu !!!Normalement quand on pense a mettrte une chose comme ça dans le capot c'est pour avoir une rentré d'air froid sur le moteur
![]()
![]()
![]()
Ca peut aussi être pour évacuer l'air chaud, non? Dans ce cas, elle est bien positionnée
Tu crois qu'elle est bien positionnée?
L'air chaud commence a sortir et ils va toucher ou tout suite??
Tu sais pas??
Contre le vitre et tu crois que après il va avoir une bonne visibilité??
Et en plus je crois qu'il a pas ouverte un trou sur le capot...ce truc est seulement collé seulement pour le look et pas pour le moteur
Mais chaqu'un fait comme veut
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Luc a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Normalement quand on pense a mettrte une chose comme ça dans le capot c'est pour avoir une rentré d'air froid sur le moteur
![]()
![]()
![]()
Tu crois qu'elle est bien positionnée?
![]()
L'air chaud commence a sortir et ils va toucher ou tout suite??
Tu sais pas??
![]()
Contre le vitre
et tu crois que après il va avoir une bonne visibilité??
![]()
Et en plus je crois qu'il a pas ouverte un trou sur le capot...ce truc est seulement collé
seulement pour le look et pas pour le moteur
![]()
Mais chaqu'un fait comme veut
Nooon, tu crois?
Où sont toutes ces jolies filles qui donnaient tant de charme à la voiture ?!? ... toutes ces jolies filles, qui telles des pièces aérodynamiques venaient habiller le capot de ta voiture...
Aaaaahhhh elles ont refuser de lustrer ton capot maintenant que du a monter cette protubérance en carbone (pardon je n'ai pas su comment l'appeler... je trouvais "truc" un peu dénigrant... ) ?!?!?...
C'est bien dommage...
...sans rancune...