... c'est p'têtre bête comme remarque maiaiaiaiais... si tu tourne la molette située en bas à gauche de ton volant, tu peux obtenir un tableau de bord en blanc...
Un montage maison... Vu comme je suis doué de mes 2 mains je crois que je vais évité, a moins que ce ne soit que quelque ampoules à changer,mais ca m'éttonne.
En tous cas merci.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
c'est clair que de nuit sur des longues distances, je passe le tableau de bord en éclairage bleuté... ça atténue aussi le reste des éclairages d'ailleurs; gps en mode nuit mais je n'ai pas fait gaffe au reste, mais l'habitacle est plus soft donc plus reposant
c'est clair que de nuit sur des longues distances, je passe le tableau de bord en éclairage bleuté... ça atténue aussi le reste des éclairages d'ailleurs; gps en mode nuit mais je n'ai pas fait gaffe au reste, mais l'habitacle est plus soft donc plus reposant
Tu l'as en bleu !!?!! ... moi j'ai que blanc ou rouge... ... bizarre... bizarre...
Tu l'as en bleu !!?!! ... moi j'ai que blanc ou rouge... ... bizarre... bizarre...
Si tu baisse le fader au mini, il ne reste que les petits éclairages bleutés, qui eclairent déjà les cadrans quand la voiture est à l'arrêt, moteur coupé et feux éteints (j'ai même remarqué qu'ils restaient en permanence allumés sur la mienne... après avoir fermé les portes et tout et tout...)
Ceci dit, tu ne vois plus grand chose de l'affichage !!!
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Si tu baisse le fader au mini, il ne reste que les petits éclairages bleutés, qui eclairent déjà les cadrans quand la voiture est à l'arrêt, moteur coupé et feux éteints (j'ai même remarqué qu'ils restaient en permanence allumés sur la mienne... après avoir fermé les portes et tout et tout...)
Ceci dit, tu ne vois plus grand chose de l'affichage !!!
Moi je vois très bien lorqu ils sont en bleu et je trouve que c est bien classe. Par contre ils s'éteignent environ 1 min après la fermeture des portes
Perso, je perçois des reflets bleu sur les aiguilles lorsque je roule... donc ils s'éteignent sans doute si les feux ne sont pas allumés en revanche ils sont allumés de nouveau lorsque tu passes en mode "nuit" affichage rouge.
Ce qui fait que Patch a sans aucun doutre raison, en baissant l'intensité tu dois finir par ne plus avoir que ça...
Jamais essayé, mais c'est un bonne idée !!
@F1clc,
J'adore ton avatar... j'veux la même en vrai... !!!
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
OK, mais le problème est que ca baisse aussi l'affichage de la console central (affichage du CD, temp extérieur et tout les bouton de chauffage, etc...) Donc pas super pratique.
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
OK, mais le problème est que ca baisse aussi l'affichage de la console central (affichage du CD, temp extérieur et tout les bouton de chauffage, etc...) Donc pas super pratique.
le bouton d'éclairage à un "clic". dès que tu dépasses ce stade (rapidement, comme un on/off entre l'éclairage blanc et le tamisé), tu passes en éclairage tamisé "bleu" et là, tu as le potentiomètre qui est actif et tu peux donc régler l'intensité générale du reste. perso, une fois ce "clic" dépassé, je trouve l'ambiance plus sereine et moins agressive que le blanc lorsque tu roules en pleine nuit sur une longue distance, et l'éclairage est très satisfaisant je trouve
une fois ce "clic" dépassé, je trouve l'ambiance plus sereine et moins agressive que le blanc lorsque tu roules en pleine nuit sur une longue distance, et l'éclairage est très satisfaisant je trouve
Dans ce cas, c'est rouge, on est d'accord ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL