Dit moi Leo ton up grade a changé quelque chose...enfin est-ce que tu a remarqué que tu consommais moins???
C'est encore trop tôt pour le dire, et le pendant la ballade de ce week-end j'ai particulièrement fait attention à la manière dont je conduisais (vitesse limitée, pas trop "Lourd" sur le champignon!, limitaton de la montée en régime). Je pense qu'il faudra attendre un peu et revenir à des conditions "habituelles" pour voir si il y a un changement...
Les autres ont effectivement constaté une diminution de consommation!
Par conte j'ai aussi changé le filtre à air, et il semble que le bruit du moteur est légèrement différent.
Il me semble que la monté en régime se fait de manière plus "linéaire", ce qui a aussi été contaté parmis les autres qui ont updaté!
Simple curiosité : combien de temps tu as mis pour changer le filtre à air ?
Non, parce que mon concess dit qu'il faut 1h30, parce qu'il n'est pas accessible ... alors que quand tu ouvres ton capot, c'est pas l'impression que ça donne pourtant ???
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
c'est gentil les gars..je viens juste de me remettre 35-40 litres sa fait pas mal..purréééééé
Mais dit moi en ville en conduite normal, car moi je vais faire presque de la ville....c'est combien...moi j'estime entre 13-14 litres enfin pour la version que je vais prendre celle a 192 ch...
Rasuré moi, car guyspy va faire me faire acheter des parts de chez BP et Agip....
perso moi je fait enormement de ville et de bouchon (elle n'est pas faite pour etre ds les bouchon ms vive paris) et je tourne aux alentour de 14L/100km c po mechant pour ce genre de caisse et moi j'ai une 231CH
c'est gentil les gars..je viens juste de me remettre 35-40 litres sa fait pas mal..purréééééé
Mais dit moi en ville en conduite normal, car moi je vais faire presque de la ville....c'est combien...moi j'estime entre 13-14 litres enfin pour la version que je vais prendre celle a 192 ch...
Rasuré moi, car guyspy va faire me faire acheter des parts de chez BP et Agip....
Bye
35/40l sur cicuit!!!
En ville faudrait demander aux proprios de 192ch...
Dernière modification par leo69 le 06 sept. 2004, 16:45 PM, modifié 1 fois.