Ca y est g installé un boitier additionnel
17 ch pour la 192 cv et 19 pour la 231 pour 390 euros port inclus!
un peu plus de patate mais c surtout en couple qu' on gagne!
si ca interesse du monde?
Ca y est g installé un boitier additionnel
17 ch pour la 192 cv et 19 pour la 231 pour 390 euros port inclus!
un peu plus de patate mais c surtout en couple qu' on gagne!
si ca interesse du monde?
nounou velocity a écrit :Ca y est g installé un boitier additionnel
17 ch pour la 192 cv et 19 pour la 231 pour 390 euros port inclus!
un peu plus de patate mais c surtout en couple qu' on gagne!
si ca interesse du monde?
Tu penses bien qu'il va falloir nous en dire plus...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
bon çà la base c un preparateur de porsche situé a cannes mais depuis quelques temps il c developpé et travaill sur des japonaises!
350z impreza s 2000 g appele le type au hasard et m a dis qu il commercialise 1 produit pour le moment le boitier additionnel.
le kit d'aspiration dynamique arrive fin novembre prix 399 euros!
meilleur rendement que le kit typhoon de k et n
esprit racing tel 04 93 39 30 04
Dites lui que vous appelez de la part d ALEX
tres bon service apres vente g t en galere la voiture demarais plus je m'etais plante et le type m' aide!
Je conseiile vivement ces produits
Leur description du produit R-Box est on ne peut plus vague.
Mais j'ai trouvé ceci ailleurs : http://www.boitier-additionnel.com/imag ... xo_1L6.pdf
Ca n'agît apparemment que par modification du signal d'un capteur linéaire 0-5 Volts (TPS, MAP, MAFS...?).
Mais vu le le caractère rudimentaire du réglage (avec une vis de réglage!), je présume que ça joue en rajoutant de l'avance et de l'essence, là où, de toute façon, le contrôle de cliquetis gère l'avance et il y a déjà trop d'essence sur la RX8.
Esprit Racing n'est qu'un distributeur de ce produit.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Moi, c'est l'utilisation de connecteurs bleus à clipser à la pince multiprise (faux contacts garantis à l'usage) sur le faisceau de gestion electronique qui me fait bondir
Quand on voit la qualité des connecteurs étanches indébranchables utilisés d'origine par les constructeurs, bonjour l'apport en fiabilité de ce type de branchement. A défaut de fournir avec le boitier une connectique compatible avec celle d'origine, vaut mieux faire chauffer le fer à souder et la gaine thermo, c'est plus sûr
Pour le reste (le boitier en lui même), je crois pas trop aux miracles
Alors, si on pouvait avoir les courbes de puissance avant/aprés, faite sur un vrai banc de puissance, ça serait plus parlant ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :Moi, c'est l'utilisation de connecteurs bleus à clipser à la pince multiprise (faux contacts garantis à l'usage) sur le faisceau de gestion electronique qui me fait bondir
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D'après un technicien électronicien de FEV à Aachen, le plus gros problème de ces connecteurs à clipser est le sectionnement des fils par vibration!!! C'est encore pire qu'un faux contact!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
MILKSHAKER a écrit :Rien ne vaut une bonne reprogrammation de la puce d'origine
C'est ultra fiable, indétectable sauf banc de puissance, et surtout c'est encore la solution qui apporte le plus de puissance !
Entièrement d'accord! Sauf que pour les moteurs atmospériques, le gain est généralement faible.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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raspoutine a écrit :MILKSHAKER a écrit :Rien ne vaut une bonne reprogrammation de la puce d'origine
C'est ultra fiable, indétectable sauf banc de puissance, et surtout c'est encore la solution qui apporte le plus de puissance !
Entièrement d'accord! Sauf que pour les moteurs atmospériques, le gain est généralement faible.
Fabrice
Vui, malheureusement !
Mais dans ce cas, le gain est faible aussi pour les boitiers additionels...
MILKSHAKER a écrit :Vui, malheureusement !
Mais dans ce cas, le gain est faible aussi pour les boitiers additionels...
Non, il est généralement nul, vu l'approche employée (voir un de mes posts ci-dessus).
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
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