des sortie prevu dans le sud en 2013???

Calendrier des rencontres et sorties
Fred82

Re: des sortie prevu dans le sud en 2013???

Message par Fred82 »

Ok ...chaqu'un son point de vue...en attendant ... :salut:

frj83

Message par frj83 »

Perso organiser ici ça ne me dérange pas (balade, resto, activité... je m'en fou) j'ai le temps est les capacités, mais selon les dates je pourrais organisé mais pas participé ^^

M'enfin, même si je ne suis pas présent et que je prépare tout, j'aurais au moins la satisfaction d'avoir participé. (en gros mon souci c'est que je ne connait pas encore mes horaires/lieux de travail).

Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.

Alex31

Message par Alex31 »

danco31 a écrit :

Âpres j'ai était membre du rrc en 2010, donc t pas seul au monde,petit rappel je me suis inscrit au forum avant toi ....

Regardes d'abord ce que j'ai fait pour le club et l'organisation... puis ce que tu as fait, et après, on en reparlera... quoique j'ai pas trop de temps à perdre :tusors:
Et pour "rappel", j'ai organisé les sorties alors que je bossais 47h/semaine, y compris les samedi/dimanche ... donc les excuses pour se défausser sont foireuses
En enfin, le coup du "j'ai 2 mois d'ancienneté en plus" .... loool quoi ... tu veux une médaille ??? On ne t'as jamais vu aux balades, et pourtant certaines étaient vers Avignon.
Et pour celles que l'on a fait vers le lac de SteCroix, y'avait des gens du 06/83/13/26/04/05 ...

Faut arrêter de se plaindre qu'il n'y a rien si on n'est pas capable de faire avancer les choses...De rien, on est passé à Balade trimestrielle, et jusqu'à 20 voitures...

Après, tu dépends beaucoup plus du Sud-Ouest ... mais tu l'as surement pas remarqué :siffler:

Sur ce, je vais de ce pas organiser la prochaine ... dans le Sud-Est :D

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

danco31

Message par danco31 »

Tu me fait rire Avec tes 47 heures par semaine je suis Artisan plombier je dois en faire 60 h par semaine je dois géré les ouvrier, les sous traitant je dois bosser sur le chantier faire les commandes de matos les devis et factures ..... enfin on est pas la pour étaler sa vie . Après comme le titre c’était sortie dans le sud, pas dans le sud est, je pensais que tout le monde participer .Comme j'ai l' esprit de partage j'essayais d'arranger tout le monde .Sinon tu peux faire un autre topic et la faire avec tes amis du sud est qui sont passionnées, pas les pauvres con qui s’investisse pas dans le rrc ,(90 %d'entre nous ) .

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

l'année derniere j'étais directeur dans la téléphonie je faisais en moyenne 70h/semaine et 80h/semaine en décembre.
J'ai gagné? :cool:
ce débat ne sert à rien.
Tu veux une sortie près de chez toi et personne n'en organise et bien tu l'organise toi même ou tu ne te plait pas.
Et moi je suis même pas membre et j'ai même pas de Rx8 :p

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Alex31

Message par Alex31 »

FrenchRobot a écrit :

l'année derniere j'étais directeur dans la téléphonie je faisais en moyenne 70h/semaine et 80h/semaine en décembre.
J'ai gagné? :cool:
ce débat ne sert à rien.
Tu veux une sortie près de chez toi et personne n'en organise et bien tu l'organise toi même ou tu ne te plait pas.
Et moi je suis même pas membre et j'ai même pas de Rx8 :p

exact - débat stérile ;) mais comme évoqué, évitons de critiquer ceux qui organisent, et tout ira pour le mieux :siffler:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

l'organisation c'est toujours compliqué.
et le pire c'est pour la date il y a toujours de gens pour dire "ha non ce weekend là ne m'arrange pas fais la plutôt le weekend d'apres"
Je me souviens d'un membre qui se plaignais qu'il n'y avait pas de sortie dans le 77, on en a organisé une et biensur il n'était pas là
Et généralement on se retrouve toujours avec la même équipe.
En tout cas action/réaction de ta part alex pas de sortie dans le sud et boom tu en fais une :clap:

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

danco31

Message par danco31 »

Tu me dira a quelle moment j'ai critiqué .Je dit juste que si tu fait ta sortie sur Nice ,cela m’étonnerais juste que les ga de bordeaux ce déplacent et vice et versa juste pour un dimanche .Je parle pour les autres, moi je suis pratiquement au milieux que ca soit d'un cote ou de l'autre ca me dérange pas trop . :ok:

antodladrome

Message par antodladrome »

Hey les mecs, a la base c'était juste une question pour savoir si quelqu'un avait dans l'idée d'organiser quelquechose en 2013 juste pour information...
Histoire que tout le monde prévoit un peu ses dispo...
je sais pas vous mais moi je dois prévoir pour sa... Boulot, déplacement et preparation de la voiture qui ne sort pas tous les jours en calquant des doigts.
Puis je compte encore changer 2 ou 3 choses dessus qui risque de l'immobiliser encore un moment.
Je rappel juste que c'était une question annodine car cela fait longtemp que je n'ai pas pu rouler en 8.
Je respect tout autan les organisateurs car j'imagine bien les contraites d'organiser ce genre d'évènement.

A+ et j'espere vous voir en 2013.

RX8 by MONSTAND 13B gtx35

Image
Image

Nico33

Message par Nico33 »

Pistons are for pussies

Répondre