Salut,
Désolé mais pas le temp d'organiser sa de mon coté.
J'ai rien vu en ce qui concerne les sorties sud en 2013.
Je suis enfin OP pour participer vu que la rx8-7 roule enfin et est fiable...
A+
Salut,
Désolé mais pas le temp d'organiser sa de mon coté.
J'ai rien vu en ce qui concerne les sorties sud en 2013.
Je suis enfin OP pour participer vu que la rx8-7 roule enfin et est fiable...
A+
Les sudistes viendrons ne serait ce que pour voir ta 8
Pistons are for pussies
Faut juste prevoir une sortie dans ce cas.
Je me grefferai avec plaisir sa me fera une escuse pour la sortir...
departement 84,26,30,34 et allentours je serais présent.
Malheureusement je suis trés pris au boulot pour avoir le temp d'organiser sa en ce moment.
Au plaisir.
ben je pense qu'il peut être bien que tout les interessé le disent dans ce post nop?
tout comme vous je ne peut organiser mais serais partant pour une sortie ^^
antodladrome a écrit :departement 84,26,30,34 et allentours je serais présent.
C'est pas le Sud ça ... y'a pas de 06, 83 et 13 ^^
Sinon, la dernière a été annulé cause "bonne excuse" de Raph ...
On r'mets ça tout les 3/4 mois en général... donc hold on
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
je tenterais d'etre la a la prochaine avoir la passion du rotatif et pas la partager ca na pas de sens ...
ça n'a pas de prix surtout, enfin si mais faut pas compter
Pistons are for pussies
surtout quand tu te dit bon l'essence je doit la reprog ensuite les manos et aussi changer le vase d'expansion hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca coute chere
Moi si y'en a une je viens aussi
JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !
Perso sauf contre-avis pour le travail je serais présent.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
ben qui organise ça alors ?
comme déjà dit, le groupe "sud" organise quasiment tout les 3 mois une balade rassemblant souvent le quart Sud-Est de la France
vous les retrouverez aisement via le préfixe [Sud-Est] dans le titre
Il se trouve que la dernière balade a été organisé par Raph... et suite à sa mésaventure, la sortie a été annulée...
Niveau organisateurs, (chronologiquement) Yaya, Patricevo, moi-même, Snorky, Ashmo ne sommes pas contre d'autres volontaires !!!
Le tout : faire une sortie sympa, propre, et que tout le monde s'amuse / aime venir.
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
je vais surement me faire lancer des cailloux, mais c'est toujours la même chose.
Beaucoup se plaignent qu'il n'y a pas de sortie dans leur région mais ne sont pas prêt à l'organiser.
Oui organiser une sortie ça prend du temps, ça coute de l'argent de faire les repérages et l'organisateur n'est pas toujours récompensé à hauteur de son investissement.
Ce sont toujours les même qui organisent et ils n'ont pas plus de temps que ceux qui réclament.
C'est facile de dire je veux une sortie mais je ne peux pas l'organiser car je bosse............bah oui comme les organisateurs et pourtant ils le font.
désolé si je fâche du monde.
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
La seule sortie que j'ai organisée s'est parfaitement passée
Du monde, plein de 8, de nouvelles têtes, nickel
Mais je n'étais pas tous seul pour organiser, faut quand même avoir un coup de main
Pistons are for pussies
Par contre aller jusqu'a nice ou dans le coin je pense que plusieurs d'entre nous ne seront pas d'accord vu la distance . d'abord il vaut mieux choisir une destination après on parlera de qui organise .
Etrangement, la question ne se pose pas quand des niçois doivent faire 300km juste pour se rendre au point de Rendez-vous ^^
Ca fait une journée balade d'environ 1000 km... et ta mentalité, c'est : m'en fout c'est pas moi qui les fait ??? ET en plus, tu fixes des conditions
danco31 a écrit :d'abord il vaut mieux choisir une destination après on parlera de qui organise .
La question de la distance et du coût est intégrée et c'est aussi pour cela que c'est quasiment tout les 3 mois et pas moins.
Je suis à 300% d'accord avec FrenchRobot ... mais seul les intelligents et ceux qui ont déjà vraiment organiser un truc peuvent comprendre
Comme Yaya en son temps, je suis membre du RRC alors qu'il n'y a aucune structure dans le Sud... par idéologie, par soutien et par volonté de faire bouger le Sud "au nom du club".
Alors pour les profiteurs et ceux qui veulent que les autres bougent pour eux ... bah retournez sur vos parking norauto, et laissez nous entre passionnés
Nos rassemblements jusqu'à présent étaient des rassemblements d'amis, forgés autour d'une passion commune et d'un véhicule atypique...
Mais cela reste entre amis avant tout, où tout nouveau a sa place s'il prends le temps de venir
Franchement, c'est par ce genre de remarque que je me dis : "ça sert à rien de se faire chier... autant rien faire, c'est mieux ..."
Et tout ça pour quoi ? ... je me rappelle même d'une sortie où avec Patricevo, on a payé pour un participant annulé.. car c'est aussi des réservations à nos noms !!
Donc on devrait se faire chier pour des gens qui se pensent au dessus de tout ça ?? Non merci !!
Je pense franchement que tout organisateur mérite plus qu'un "propose ton lieu et si ça nous plait, on te choisira" ...
Et c'est pour ceux qui se reconnaîtront que je continu, aidé de quelques fous, a envisager des sorties / balades / et autres
Pour les autres... soit vous changez de point de vue, soit ne vous étonnez pas de ne rien "partager"
Alex31 a écrit :Etrangement, la question ne se pose pas quand des niçois doivent faire 300km juste pour se rendre au point de Rendez-vous ^^
Ca fait une journée balade d'environ 1000 km... et ta mentalité, c'est : m'en fout c'est pas moi qui les fait ??? ET en plus, tu fixes des conditionsdanco31 a écrit :d'abord il vaut mieux choisir une destination après on parlera de qui organise .
La question de la distance et du coût est intégrée et c'est aussi pour cela que c'est quasiment tout les 3 mois et pas moins.
Je suis à 300% d'accord avec FrenchRobot ... mais seul les intelligents et ceux qui ont déjà vraiment organiser un truc peuvent comprendre
Comme Yaya en son temps, je suis membre du RRC alors qu'il n'y a aucune structure dans le Sud... par idéologie, par soutien et par volonté de faire bouger le Sud "au nom du club".
Alors pour les profiteurs et ceux qui veulent que les autres bougent pour eux ... bah retournez sur vos parking norauto, et laissez nous entre passionnés
Nos rassemblements jusqu'à présent étaient des rassemblements d'amis, forgés autour d'une passion commune et d'un véhicule atypique...
Mais cela reste entre amis avant tout, où tout nouveau a sa place s'il prends le temps de venir
Franchement, c'est par ce genre de remarque que je me dis : "ça sert à rien de se faire chier... autant rien faire, c'est mieux ..."
Et tout ça pour quoi ? ... je me rappelle même d'une sortie où avec Patricevo, on a payé pour un participant annulé.. car c'est aussi des réservations à nos noms !!
Donc on devrait se faire chier pour des gens qui se pensent au dessus de tout ça ?? Non merci !!Je pense franchement que tout organisateur mérite plus qu'un "propose ton lieu et si ça nous plait, on te choisira" ...
Et c'est pour ceux qui se reconnaîtront que je continu, aidé de quelques fous, a envisager des sorties / balades / et autres
Pour les autres... soit vous changez de point de vue, soit ne vous étonnez pas de ne rien "partager"
Laissez moi le temps de récupérer ma 8 et on verra pour une sortie
Salut à tous....!!!
Sinon y'a le Jap In Toulouse......Vendredi 15 Février 20h30.......Organisé par TeamJap....
C'est vraiment pas méchant, j'en ai déjà fait plein (même présent au SSM1) mais .....
un rasso de parking ? ah ben c'est vrai que c'est comparable à une balade avec roadbook + resto sympa
désolé... ma voiture est faites pour que je roule avec... pas que je frime sur un parking en me croyant dans F&F
ben comme tu veux on a k le faire a bordeaux vu que ça te dérange, pas moi je suis a 200 km .Quand je dit ça c'est pour arranger tous le monde certain bosse le samedi (c'est pas mon cas ) et pourront pas faire 1000 km pour un dimanche .Je pense a tous le monde, justement que l'on fasse tous le même nombre de borne .Âpres j'ai était membre du rrc en 2010, donc t pas seul au monde,petit rappel je me suis inscrit au forum avant toi ....