Homologation Tuning en Suisse

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Azmi

Message par Azmi »

Syngi a écrit :
Wisdom a écrit :

Je ne l'ai pas fait pour finir, car j'ai pas installé les laves-phares et ils m'auraient refusé l'homologation d'office :p

Si j'avais bien compris, tu ne l'avais pas fait pour des raisons esthétiques... mais techniquement ça ne doit pas être franchement difficile d'autant plus que c'est un kit d'origine Mazda donc il doit y avoir les marques pour percer les lave-phares... :) :??:

Pis t'avais raison Wisdom... je me suis renseigner pour le montage du kit... ça coûte aussi cher que le kit en lui même... :p :grr:

Au lieu de percer le PC et mettre les lave-phares, pourquoi pas changer les phares xenon avec une 192ch ??? :??: :??: :??:

[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]

Syngi

Message par Syngi »

Azmi a écrit :

Au lieu de percer le PC et mettre les lave-phares, pourquoi pas changer les phares xenon avec une 192ch ??? :??: :??: :??:

T'es sérieux ou tu te fous de moi ?!? :??:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Je pense qu'il est sérieux, sinon il t'aurais proposé de carrément changer la VOITURE contre une 192 CV :D :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Syngi

Message par Syngi »

alors ça c'est hors de question !!!! :bouder:

... je ne renoncerai pas au xénon... c'est un must pour moi... le confort de conduite n'est pas du tout le même qu'avec des phares classiques... :)

Syngi

Message par Syngi »

Bon j'ai encore fait aujourd'hui le tour des préparateurs tuning... et j'ai eu des avis bien différents...

Selon eux, pour un kit carroserie, il ne faut aucune homologuation, pour autant que celui-ci ne soit pas trop extravagant... :)

Genre c'est un p'tit peu "au p'tit bonheur la chance!", puisqu'ils me disent tous qu'il faut essayer de faire passer la voiture au service technique et prier pour que ça passe... par contre si le kit passe pas, j'ai dans les dents puisqu'il faut le démonter et repasser avec la voiture en état d'origine... et adieu la peinture, le montage et le kit... :bouder: :grr:

Azmi

Message par Azmi »

Syngi a écrit :

alors ça c'est hors de question !!!! :bouder:

... je ne renoncerai pas au xénon... c'est un must pour moi... le confort de conduite n'est pas du tout le même qu'avec des phares classiques... :)

Franchement je vois peu de différence entre le Xenon et l'Halogène à part l'éffet bleu du Xenon de face. :( :( :(

Les lave-phares sont tellement moches :hum: :hum: :hum:

[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]

Syngi

Message par Syngi »

La lumière du Xénon est bien plus puissante et blanche à mon goût... je trouve qu'on voit mieux la nuit...

pagassi

Message par pagassi »

salut nadia, je t'avais pas dis des conneries pour le kit !! ( p.s. a part spoiler et jantes et amortisseurs a homologuer ) le reste pas deproblemes sur geneve !!
a plus et tiens moi au courant pour les sieges !!! par ta copine.
a plus Pat

Répondre