Ca-y-est je suis rentrer chez moi en Provence (avec 2 RX8 grace a Syngi ). J'etais ravis de vous rencontrer a la 5ieme sortie Leman. Je vous remercie tous pour l'acceuil que vous m'avez accordez. C'etait un plaisir de mettre des figure au Psuedo. Le seul dommage c'est que j'avais pas plus de temps pour vous mieux connaitre.
Merci a Syngi d'avoir choisi et organiser une belle cadre pour le repas. Biensur la memoire eclatant du soiree c'etait "Tu as une banane dans l'oreille" et "Tu pu de la geule".
C'etait aussi un plaisir de voir autant des belles RX8. Comme je vous ai dis, chez moi j'ai vu une sur la route depuis juin. De voir un convoi du dix RX8 sur des route sinueuse etais un grande plaisir mem dans la nuit. Je vois que vous etes tous des Petrol Heads autant que moi.
Merci aussi a mister portugal d'avoir venue avec ca jambe gonflee et surement douleureux. J'espere que tu va vite recuperer. J'aime bien tous que tu a fait comme modification a ta RX8.
Last but not least, Merci a Cosmos, super Pilote, genial hote et excellent guide.
Super Weekend
Merci aussi à toi d'être venu de si loin pour nous rencontrer; comme ça, nous pouvons, nous aussi, mettre un visage sur ton pseudo
C'est vrai que Syngi, en bonne organisatrice, nous a fait rire aux larmes avec son mix: "t'as une banane dans la gueule ..." Syngi pour ce moment innoubliable
A bientôt, j'espère, à l'occasion d'un prochain meeting !
Encore quelque-unes que l'on doit à Léo... Merci !
*... je ne vais pas prendre comme une attaque personnelle le fait que toute les photos relatives à la sortie que j'ai organisée soient floues... je ne suis pas parano à ce point !?! ... si ?!?... un peu ?!?... booooonnnn oooookkkk!!! *
Encore quelque-unes que l'on doit à Léo... Merci ! *... je ne vais pas prendre comme une attaque personnelle le fait que toute les photos relatives à la sortie que j'ai organisée soient floues...
Désolé, je n'ai vraiment pas fait exprêt...
J'en ai été le premier
Merci pour vos compliments
Ca fait chaud au coeur...