Merci à Syngi pour le
Et Léo pour la suggestion
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Syngi a écrit :J'vais y réfléchir et je ferai part du fruit de mes recherches dans quelques jours...
![]()
Laura me suggère cet endroit :
Restaurant le Florimont, au-dessus de Gex
![]()
![]()
Ya aussi LE BOUCHON à Carouge pour les charbonades et fondues.
[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]
Bonne suggestion Azmi... mais je vais être bonne joueuse et te laisser cette option pour la fois où ce sera à ton tour de l'organiser (eeeehhhh eeeehhh que crois-tu?!? ça n'arrive pas qu'à moi... ) ...
J'ai eu le coup de foudre pour un endroit!
...enfin sur le web en tout cas... car oui je ne le connais pas mais j'ai parcouru la toile à la recherche d'un endroit qui puisse plaire à tout le monde et nous laisser un bon souvenir de cette 5ème sortie et je suis tombé sur cet endroit... perdu au milieu de nulle part... enfin pas trop... c'est à une 10aine de minutes de Lausanne (bon point de ralliment pour tout le monde...)... ça a l'air magique (ben ouais... après isis et le petit resto perdue dans la montagne, ça va être dur de faire aussi pittoresque... )... pis ça n'a pas l'air mauvais à en croire les critiques mais je voudrais m'en assurer avant, donc laissez-moi le temps d'y faire un saut ce weekend et je vous en dirai plus la semaine prochaine (ou alors je changerai mon fusille d'épaule... nananananan! ... j'ai bon espoir, je veux voir cet endroit! )...
On partirait dans la cuisine du terroir suisse, ça vous dit ?... petit aperçu...
Pour les entrées... salade de saison au fromage de chèvre miel et noix... Assiette de viandes froides et charcuteries... salade mêlée...
Comme plats de résistance... fondue au fromage, assiette vaudoise de dégustation (saucisse à rôtir, atrion, saucisson vaudois), Filet de poulet aux champignons, suprême de pintade au beurre d'herbes sauvages...
Et pour finir... tarte à la raisinée... salade de fruit frais... cerises au kirsch... sorbet aux fruits...
Enfin ... cette liste n'est pas exhaustive mais permet de se faire une idée... et ne reste plus qu'à nous concocter un menu.... (
on s'arrangera pour obtenir qqchose qui tourne entre 40 et 50frs/ pers, boissons comprises...
ça va négocier dur !
)
Ce que je vous propose c'est de d'ores et déjà se mettre d'accord sur la date... et l'occasion est trop belle pour ne pas suggérer
.......................................... Samedi 8 octobre
(je sais f1clc... maheureusement ce n'est pas le 36ème jour du 17 mois de la 7ème année après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde... c'est d'autan plus grave qu'il n'y aura pas d'éclipse lunaire ce soir-là et que Mars et Saturne ne seront pas alignées suffisemment bien pour te permettre de venir nous rejoindre... mais j'espère néamoins que tu trouveras le temps de te joindre à nous... il est temps que le vieux couple se rencontre... sinon je demande le divorce! )
Petit tour de table... dites-moi ce que vous en pensez...
Syngi a écrit :.......................................... Samedi 8 octobre
(je sais f1clc... maheureusement ce n'est pas le 36ème jour du 17 mois de la 7ème année après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde... c'est d'autan plus grave qu'il n'y aura pas d'éclipse lunaire ce soir-là et que Mars et Saturne ne seront pas alignées suffisemment bien pour te permettre de venir nous rejoindre... mais j'espère néamoins que tu trouveras le temps de te joindre à nous... il est temps que le vieux couple se rencontre... sinon je demande le divorce!
)
Vraiment trop sympa de penser à moi... mais ai-je vraiment besoin de faire un commentaire ?
*** ...à jamais se rencontrer, le "vieux couple" ne risque pas de divorcer... ***
Syngi a écrit :...dites-moi ce que vous en pensez...
Les mots me viennent............ mais risquent d'être censurés !
Vivement le 6ème épisode...
*** ...vieilles illusions... ***
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
... f1clc, ne le prend pas comme çaaaaaaa....
...c'n'était pas méchant pour un sou, juste une façon torturée de dire que ça ferait plaisir que tu te joignes à nous pour cette édition...
Fais pas ta mauvaise tête !?! Soit pas faché comme ça....
Un "F"..Un "1".. Un"C".. Un"L".. Un"C"........ F1CLC !
F1CLC..F1CLC..F1CLC..F1CLC..VIENS..VIENS..VIENS !
Syngi a écrit :F1CLC..F1CLC..F1CLC..F1CLC..VIENS..VIENS..VIENS !
Ok, c'est décidé... je viens...
mais tu passes me chercher, Syngi. Je serais là le 08/10 :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... &image.y=6
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Syngi a écrit :Rrrrauauuuhhh lllaaallllaaaa... danser avec f1clc...
...................................
Sauf que tu fais rien pour...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
là sur ce coup, c'est moi qui vais sortir la fameuse phrase:
"mais ai-je vraiment besoin de faire un commentaire ?
"
à défaut de commentaire... je vais m'exprimer par l'image...
f1clc..... cooooooolllll....
PS: est-c'que mon post sur la 5ème sortie Léman pourrait-il éviter de se transformer en règlement de compte... ... les solutions sont:
rouler une bonne demi-heure avec la 8
ouvrir un post dans la rubrique blabla
passer à autre chose...[/i]