MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Patricevo »

fifi36 a écrit :

je vais finir le projet et apres on attaquera peux etre coté perf...mais toujours dans la légalité...

Je pense que tu pourras te lacher car je crois que c'est déjà mort niveau légalité :lol:

Quand j'hésite pour modifier la mienne par peur d'homologation et que je la regarde bien, je me dit que les bleus et experts ont mille raisons de me coincer donc bon, autant se faire plaisir ;)

Dans tous les cas, jamais eu de souci (car pas d'accident) et au niveau barage routier, on ne m'arrète pas, donc... :drive:

Avatar de l’utilisateur
aurel666
Messages : 560
Inscription : 05 janv. 2009, 14:41 PM
Localisation : (84)

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par aurel666 »

Patricevo a écrit :

Quand j'hésite pour modifier la mienne par peur d'homologation et que je la regarde bien, je me dit que les bleus et experts ont mille raisons de me coincer donc bon, autant se faire plaisir ;)

Dans ce cas, passe à Orange voir Sam, il saura t'aider pour donner une peu plus de perf à ta 8
:D

Fifi : je suis sur le cul, quand je vois le résultat de ton travail :oh:

à quand un DIY : comment faire ses stikers à la main?

ex : RX8 Galaxy grey 192cv

Avatar de l’utilisateur
Takumi67
Messages : 387
Inscription : 09 juin 2012, 22:35 PM
Localisation : Bas-Rhin_Haguenau / Doubs_Besançon

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Takumi67 »

C'est vrais que pour le stickers a la main je ne cracherai pas dessus loin de la^^

DIY DIY DIY DIY DIY ^^

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Patricevo »

aurel666 a écrit :
Patricevo a écrit :

Quand j'hésite pour modifier la mienne par peur d'homologation et que je la regarde bien, je me dit que les bleus et experts ont mille raisons de me coincer donc bon, autant se faire plaisir ;)

Dans ce cas, passe à Orange voir Sam, il saura t'aider pour donner une peu plus de perf à ta 8
:D

C'est prévu quand le moteur de titine rendra l'âme :chut:

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

ben je vois pas... enfin pour moi car ma 8 jveux pas la modifier coté admission, echapement bruit puissance 1000, elargissement de roue ou de jantes... je garde l origine pour justement rester en légalité... ensuite la ou jessaye de faire gaff dans le projet cest de faire des pieces pas coupantes et et qui sorte pas de la ligne de la 8...

jaurais voulus ma lame plus large comme sur le modele forza mais la cest directe démontage avec la police...mais quand sa reste proportionnel et pas coupant deja cest un bon point...

jen vois dans ma ville des vrais tuner avec des ailerons en toles et bien fin et coupant....ben ca roule ca...des admissions et des pots qui pete bien avec des sonos de malade ...ou alors des parchoque qui tiennent avec du fil de fer ou du scotch bien maron en camions blanc ...bref...

je dis ca mais sincerement depuis 7 ans jai jamais eu de probleme car quand meme les messieux en bleu sont pas idiots... enfin jespère...pour ca tj été et ils marretaient pour voir la voiture pas pour faire chiez...en plus si la voiture sort de l ordinaire, brille de pleins feux et claque bien...

le tuning a une tres mauvaise images et je comprend a 80% car je vois ce quil y a sur les meetings...combien roulent avec des parchoc en fibre eclaté ??? alors que moi je sort pas si il y a une rayure ...lol

pour en revenir aussi a ca...les villes sont equipé de caméra et croyez moi les autorités savent tous ce qui se passe...chez moi il y a 70 caméras installé...et je le sais de la police...quand je sort avec la 8 faire mes tours en villes ya pas de doute elle est déja catalogué...et jen suis content car jai tous a gagner detre connus et quils voit que je fais du tuning dune certaine façon en respectant tout...

mais si vraiment on veux on peux toujours trouver...meme sur une voiture normale...

mais je pense que si la voiture est propre, pas trafiqué, bricolé et bien et que le proprio est respectueux...cest 80% de gagné...

le soir quand je sort je vois des ptis cons...et je pese mes mot.. qui sarrete a coté de moi et qui regarde de bas en haut la 8 ...audi A3, bmw, cabrio et biensur avec des A sur les parebrise etc...et a 80 sur un boulvard limité a 50...zigzague et se prennent les feux oranges...tous ca pour dire jai une caisse mieux que la tienne etc..ca me fais pleurer...et la je dit que fais la police ????

donc voila..pas vraiment un coup de geule mais juste mon opignon..jvais pas refaire le monde mais dans ce projet hor norme je veux etre un passionné et non un moi je fais ce que je veux et jme la pete avec ma 8...

pour parler dautre chose.........
je dois mettre des feux diurne sur la 8 et si toujours on respecte la légalité..un seule endroit possible...mais meme si cest pas enorne le fait de les mettre devant les radiateurs... ca peux nuire au moteur... ??? ou ma question est ridicule...
Image

ce midi apres manger quand dautre regarde les actualités en attendant bosser...fifi a été peindre le petit rotors couleur alu en bas du spoiler de sa 8...ben ca le fait.... cheers cheers cheers

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

aurel666 a écrit :
Patricevo a écrit :

Quand j'hésite pour modifier la mienne par peur d'homologation et que je la regarde bien, je me dit que les bleus et experts ont mille raisons de me coincer donc bon, autant se faire plaisir ;)

Dans ce cas, passe à Orange voir Sam, il saura t'aider pour donner une peu plus de perf à ta 8
:D

Fifi : je suis sur le cul, quand je vois le résultat de ton travail :oh:

à quand un DIY : comment faire ses stikers à la main?

je vois qu on a la meme idole !!!!!!! lol..... je ferais diy promis...mais deja sur mon post ya pas mal dinfo....

mais jai une recette... beaucoup de motive,des membre pationnés comme moi de la 8, pas beaucoup de moyen...mais de bon cutter et cisseaux....
comble de tous ca je viens de m’apercevoir que je suis pas mal miop et que je suis obligé de mettre des lunettes quand je fais des truc de pres... 47 ans.. la claque quoi ???? ( jai pris rendez vous avec un oftalmo... en attendand jai piquer celle de mme pour continuer les stickers... :'( :'( :'( :'(

promis pour les diy... mais laisser moi terminer ma belle rouge...

Avatar de l’utilisateur
Takumi67
Messages : 387
Inscription : 09 juin 2012, 22:35 PM
Localisation : Bas-Rhin_Haguenau / Doubs_Besançon

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Takumi67 »

fifi36 a écrit :

avec des A sur les parebrise

T'a un souci avec les A sur le pare brise arrière? (j'en ai un jolie ^^)

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

pas les A en général, mais forcé de constater quils y en a pas mal qui me ragardent moi et bien sur la 8...et jose meme pas imaginer ce quil doivent se dirent... encore un vieux pété de tune qui se la petent...mais c'est bizarre quand je suis en velo toute la semaine personne voit le fifi..

non je généralise pas... mais quand tu vois des A avec dse caisses de ce style alors que toi il a falus que tu attende delever tes 4 gamins etc... bref aucun probleme avec les A tant quil respecte la route et les usagé...Jai 4 gars et 3 qui on le permis...eux aussi il a fallut que je les remettent en place quelque fois... en plus jai un pompiers de paris qui en voit tous les jours..bref voila....

t inquiète rien contre les jeunes... je ne suis pas un vieux grincheux...des fois ya des trucs qui coincent...

du meme style quand je vois des mec de 40 ou 50 ans enjeans basket sur des motos qui se la petent..ou des jeune en scoot sans casque...la cest grave...car quand ca tape..ca tape...

tu vois jsuis pas focaliser sur les A...je dit simplement quil y a des inconscient.. et si ta pas les moyens dentrenir ta caisse tu roule en plus petit ou en velo..car cest trop con....

mais la je deborde et fais un hs...lol desolé...

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Henrythe8 »

fifi36 a écrit :

[ je suis obligé de mettre des lunettes quand je fais des truc de pres... 47 ans.. la claque quoi ????

Roputaingue, t'es pas seulement un kékétuning, t'es un vieux kékétuning ! :oh:
Image

:D :salut:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

oui mais bon j assume lol... :cool: :cool: :cool: :cool:

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par guizmo »

Vous parlez légalité, ... que cela ne dépasse pas de la carrosserie ... , et que se passe-t-il avec une lame horizontal lorsqu'elle tape un enfant lors d'un choc frontal ?

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

guizmo a écrit :

Vous parlez légalité, ... que cela ne dépasse pas de la carrosserie ... , et que se passe-t-il avec une lame horizontal lorsqu'elle tape un enfant lors d'un choc frontal ?

ok ok... de toute façon quand tu tape un piétons tu es deja mal...lame ou pas lame...

moi je parlais légalité mécanique et transformation de la voiture pas adapté ou pas dorigine... parsque une prépa bien faite ca rien a voir...jveux dire par la que si tu modifie le moteur, faut aussi modifié chassis freins etc... et yen a pas mal qui font pas le tout... a mon avis...

jai rien contre les modifs mais quelles soit faites par des gars qui savent de quoi on parle et des fois cest pas le cas..en tout cas moi en méca je suis le gros boulet alors je touche pas...

voila ce que jentandais par légalité.... :ok: :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

bon un avis sur l emplacement des feux diurne... bon ou pas pour la 8 ????

sinon ce soir pas beaucoup de choses de faites mais faut bien aussi se reposer...

le rotors devant peint alu et finitions des pointes de la deco que ajvais oublié...
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

et ca ma un peu interpellé l histoire de cette lame...jai donc pris des toff en me mettant en situation de piéton..comme jai dit le nez de la 8 tapera avant la lame...ca veut pas dire que cest pas dangereux mais je nai pas fait une super lame style dtm ou autre ou la ca faucherais a coup sur....je suis juste a la hauteur du nez...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

voila... et autre chose qui commence a m inquiéter...je fais les niveau et l huile plus particulièrement toute les semaines... alors jen suis a 2000 km et l huile tj au maxi...je sais que je tape pas dedans comme un malade mais ca m'inquiète...je devrais... en plus beaucoup de petit trajets urbain... :oh: :oh: :oh:

et jai commencé les déflecteurs arrières... sinon jsuis toujours amoureux de ce fabuleux moteur...quel bruit, quelsssssss sensations !!!! :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Avatar de l’utilisateur
damian
Messages : 1691
Inscription : 27 oct. 2009, 22:00 PM
Localisation : Mont De Marsan

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par damian »

donc c'est pas un photoshop cette RX8 a vraiment beaucoup d'autocollant ?

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Avatar de l’utilisateur
fifi36
Messages : 402
Inscription : 27 juil. 2012, 23:00 PM
Localisation : 36000 CHÂTEAUROUX

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par fifi36 »

damian a écrit :

donc c'est pas un photoshop cette RX8 a vraiment beaucoup d'autocollant ?

Ca tj été un projet mais depuis quelque temps elle existe en vrai !!!!

avant et aujourd hui !!!! il en manque encore des autocollant mais ca viens !!!! lol

Image

Uploaded with ImageShack.us :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Takumi67
Messages : 387
Inscription : 09 juin 2012, 22:35 PM
Localisation : Bas-Rhin_Haguenau / Doubs_Besançon

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Takumi67 »

Pour le A je rigoler :D
Sinon je dois dire que la voiture commence vraiment a ressembler a la planche de départ c'est hallucinant comme même :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Patricevo »

Pour l'emplacement des feux diurnes, ... :??: :hum: Je dirai qu'à la poubelle sera le mieux.

Avatar de l’utilisateur
marcosstoss
Messages : 363
Inscription : 28 nov. 2011, 05:52 AM
Localisation : savigny sur orge

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par marcosstoss »

Patricevo a écrit :

Pour l'emplacement des feux diurnes, ... :??: :hum: Je dirai qu'à la poubelle sera le mieux.

:10/10:

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Xiri
Messages : 178
Inscription : 08 avr. 2011, 20:22 PM
Localisation : France

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par Xiri »

Sacré boulot Fifi. J'étais pas fan du keke tuning, mais ce que tu fais ça n'a rien a voir...
Tu as jamais pensé à faire ça en "pro" car quand on voit la qualité de ton travail, c'est vraiment propre !

Un grand BRAVO ! J'ai presque envie de coller des stickers tiens !

Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S

Avatar de l’utilisateur
tommy72000
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
Localisation : LE MANS / SARTHE / 72

Re: Préparation perso de ma RX8 ( look drift )

Message par tommy72000 »

ne tkt pas pour l'huile, elle est pas si gourmande que ça, c'est une légende urbaine ça :lol: franchement tkt pas. Surveille le niveau régulièrement mais rien il y arien d'anormal là dedans

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Répondre