Je me suis sorti avec la 8,
elle s est egaree dans les paturages quasi sans bobo, malheureusement il y avait un plot a l ancienne en bois sur la trajectoire
qui m a mis un joli petit coup pile entre les 2 portieres.
Rien de mechant mais y a de la carrosserie a faire.
La voiture a 55000km et a priori sans jamais avoir conduit de 8 avec suspensions neuves ca a l air d aller.
J ai pris un virage a gauche a 90° assez large en 2 avec un bon drift en prenant toute la voie.
Le virage est suivi par un leger droite, je relache un peu l accelerateur et me prepare a enchaine le suivant en drift(du moins c etait mon intention ).
Et la voiture rebondit literallement des la fin du drift et m envoie si vite de l autre cote que j arrive pas a contrebraquer assez vite pour
diminuer les mouvements de caisses.
Donc la 8 etait en travers du cote droit, se retrouve a gauche, a droite, a gauche et puis une derniere fois a droite et fais un demi tour tout en allant brouter l herbe.
La question est la suivante:
Qu est ce qui cause ce rebond: les ressorts, les amortos, la barre anti roulis ou les 3 ?
Pour info: sur certains virage j arrive en butee, le phenomene se retrouve aussi sur des S rapides et sur des drifts en rond point lors de la sortie.
Le but etant de changer le minimum de pieces, je cherche pas la performance pure: juste le fun avec un chassis sain et sans surprises.