comme le dit le titre, je suis "enfin" passé en décata et franchement ça change vraiment la donne!!!
Bon je garde quand même mon cata d origine surtout qu il est bon, pour passer les controle technique ou pr une éventuelle vent (c'est pas demain la veille)!!!
passer en décata ça change tout
- Minimi77310
passer en décata ça change tout
Re: passer en décata ça change tout
c'est quoi ton decata?
- Minimi77310
J ai mis un decata toyosport et j en suis vraiment contant!!!! Je l ai acheter sur ebay à 200 euros avec frais de port, donc ça va
- famousboy78
J'ai le même mais j'ai acheté la 8 avec alors je ne sais pas comment elle chante sans, je vais rester comme ça je crois :-)
Fais elle un bruit métalique sans comme la mienne ? Faudrait peut être que j'aille faire un tour dessous un jour
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
- Minimi77310
Oui j ai un bruit métalique en dessous ma je vais rectifier ça d'ici peu. Il m'énerve se bruit mais bon plus pour lontemps
- famousboy78
Lol je parle du bruit à l'intérieur, quand les gazs s'échappent ;-)
En dessous tout va bien moi
famousboy78 a écrit :Lol je parle du bruit à l'intérieur, quand les gazs s'échappent ;-)
En dessous tout va bien moi
De l'extérieur aussi, elle fait un bruit métallique (enfin je trouve). C'est la première réflexion que je me suis faite quand je t'ai entendu tourner à Dreux et je me suis redis la même chose samedi quand tu es parti.
Faudra que tu me la laisses histoire que tu te rendes compte du bruit entendu de l'extérieur (j'en profiterai pour te dire ce que je pense de ton embrayage...)
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- famousboy78
Smacks69 a écrit :famousboy78 a écrit :Lol je parle du bruit à l'intérieur, quand les gazs s'échappent ;-)
En dessous tout va bien moiDe l'extérieur aussi, elle fait un bruit métallique (enfin je trouve). C'est la première réflexion que je me suis faite quand je t'ai entendu tourner à Dreux et je me suis redis la même chose samedi quand tu es parti.
Faudra que tu me la laisses histoire que tu te rendes compte du bruit entendu de l'extérieur(j'en profiterai pour te dire ce que je pense de ton embrayage...)
Tout ça me va très bien :-)
Gille pour passer le CT avait remit le Cata puis l'avait retiré de nouveau, alors peut être qu'un ultime serrage a été mal fait etc... je passe dessous samedi ou dimanche matin
Pour l'embrayage tu me testeras ça !!
Ça change tout ça change tout, mais encore ? À part le bruit, quelles sont les différences ?
- famousboy78
L'auto prend toute sa dimension, l'air circule mieux dans l'échappement selon moi, mais d'autres te donneront bientôt leur avis plus confirmé
- Tsar
4 topics existants concernant le décata sur ce forum, à vous de piocher dedans au lieu de recommencer un topic doublon :
Cata Re Amemiya : Dis : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?t=8831.php
Décata : Dis : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?t=6428.php
Tube afrique : Dis : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?t=4084.php
Decata Racing Beat : Dis : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =11502.php