Désolé
Décata Racing Beat
Re: Décata Racing Beat
Des retours concernant ce Décata ? et leur site officiel ?
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Tiens, RX8 SE refait surface.
Tout est dispo chez Monstand à la commande, parfois directement en stock Emii, ce matois est très connu, ultra éprouvé, plus rien à prouver, je tourne avec le catback perso, j'en suis super heureux, celui que je préfère parmi les 4 que j'ai pu avoir, collecteur et décata sont de la même trempe, y'a plein de topics dessus.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Merci le problème de MS c'est les prix, sur internet les tarifs sont plus alléchant. Faut voire avec les fdp après
Nop, c'est pas les prix leur problème, au mieux tu peux gagner 30/40 euros sur le web, en le faisant traverser l'Atlantique via un petit transporteur, avec ce que cela signifie en termes de probabilités d'embrouilles/dommages.
Leur problème, c'est qu'ils n'ont un seul point de montage en France !
Un decata racing béat ne peut pas se poser tout seul via un pont ?
Bien sur que oui, mais faut avoir la place de lever l'auto, pont, chandelles, parpaings ou autre.
- benybendebou
Largement fesable avec deux chandelles, même pas besoin d'être contortioniste
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Je leur est envoyé un mail, ils m'ont répondu.
380 € Livré à la maison
sa fait réfléchir quand même !
- Franck3340
Si j'étais toi j'hésiterai pas, en juin j'ai voulu leur acheter et ils étaient en rupture de stock et surtout c'était plus cher !
450 euros livré.
C'est un des meilleurs décata à ce prix là.
Edit : il faut bien aller sur le site racing beat europe pour pas se goinfrer les frais de douane.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
480€ sur RB europe.
380€ sur RB US.
Ils se gavent en Europe quand même! y'a 100€ de différence ! Même si je chope des frais supp' il me reviendra toujours moins cher.
Et juste comme ça, pourquoi tu le prends pas chez Monstand à 450... ?
Bibounou a écrit :Et juste comme ça, pourquoi tu le prends pas chez Monstand à 450... ?
70€ de différence sur le prix d'achat. Plus le trajet allez-retour, sa fait une différence d'une centaine d'euro quand même
Tu vas pas te faire un pote de Montebourg toi. Si tu te prends les frais de douanes, tu passes en négatif (19.6 de 380 t'es presque à 460), d'autant que certains transporteurs te foutent des frais de dossier douanes de plusieurs euros, même en faisant un aller-retour avec la 8 en plus pour aller chercher la pièce que tu pourrais te faire envoyer au demeurant, ça sera juste pour être bénéficiaire.
Perso je n'achète plus rien en dehors des shops FR quand je le peux, déjà parce qu'on ne gagne rien, tu n'imagines pas les coups de pute que font certains avec leurs "en stock" (qui part 4 mois plus tard que promis)et la gueule du "colis" (simple emballage dans un plastique+scotch), ensuite j'ai reçu des pièces endommagées par transporteur, voire les douanes, et quand le prix de la pièce a été sous-évalué par le marchand, tu es complètement baisé sur tous les plans, pas d'assurance, pas de retour, rien...
Et je préfère faire tourner la boîte d'un français que gagner 5 euros en prenant tous les risques, ça a des avantages relationnels et constructifs bien plus importants que les 5 euros susnommés.
380€
tu as compté les frais de douane???
Tu en aura pour 490€ en tout avec les frais de dossier, taxe, etc. Si RB UK le propose à 470€ c'est pas pour rien...
Content que certains pensent trouver les pièces moins chère que chez nous.
Bref, si je dis qu'on fait les meilleurs tarifs en terme de pièce RB c'est pas pour rien.
GL pour ton achat.
Tes remarques et tes foutages de gueules tu te les gardes Pilaf C'est comme ça que tu parles à d'éventuelles clients ?
soit ta boite marche du feu de dieu et un client de plus ou de moins ne change rien soit t'es fou...
Et ta beau dire que tu fais les meilleurs tarifs tu reste un vendeur donc laisse moi le vérifié par moi même sur un forum tel que celui ci avec des gens qui ne te prennent pas de haut
Merci bibounou de tes explications
Ecoute, tu n'es juste pas le premier qui fait la remarque de "Ouhaaa trop cool 380€ livrée c'est top moumoute"...
Donc lire ce genre de chose au bout d'un moment ça fait sourire de voir que certains croient encore au miracle.
Tu vois, si tu t'étais mieux renseigné sur moi, tu aurais compris que mon but c'est pas de faire du pognon, je suis juste un passionné de rotatif, et mon but premier et de faire partager mon savoir aux gens sur le forum.
D'ou les tarifs réellement "pas chère".
Imagine juste la com que je prends... Tu paye plus chère une pièce commandée tout seul que de passé par moi...
Bref, pour moi aucun soucis, je prends personne de haut, mais faut se renseigner un peu plus avant de dire que tu va payer 70€ de plus.
Même si je suis entièrement d'ac avec bibounou de faire marcher une boite française, je regarde, surtout en ce moment, mon porte monnaie.
Non, c'est vrai j'ai pas pris du temps pour feuilleter tes coms sur le forum pour savoir qui tu étais, j'ai simplement regardé tes tarifs et les autres.
J'ai souvent commendé des choses au US, que se soit des fringues, du matos pour ma batterie... et sa m'as toujours bien arrangé au vu des prix pratiqué en france, je pensais simplement pouvoir faire de même sur un accessoire voiture.
Pas de soucis, je suis peut être officiellement un vendeur, mais comme je l'ai dis, je suis la pour aider les gens du fofo.
A partir de 150€, sauf exception on à tous le droits au passage à la douane.
Pour les calculer, il te faut tenir compte de:
Des Droits forfaitaires
Des frais de dossiers
Un taux appliqué selon la catégorie du produit
La TVA appliquée sur la valeur du paquet + son port et l'ensemble des taxes ci dessus.
Pour une pièce AUTOMOBILE:
Achat effectué, par exemple, sur un site aux Etats-Unis.
Le taux des droits de douane est de 3.5 % et celui de la TVA est de 19,6 %.
Tu rajoute le reste... (environ 5% du prix+fdp)
Pour faire simple, une pièce automobile c'est : (le prix + fdp) * 29%.
Donc pour 380 * 1.29 => 490€
Voila!