oui plus sympa
maintenant je vais voir si je touche encore avec le coffre chargé et 4 à l'intérieur
oui plus sympa
maintenant je vais voir si je touche encore avec le coffre chargé et 4 à l'intérieur
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
voici déjà le rapport de géo
les photos après un weekend de teste
j'y suis actuellement et normalment Blanche Neige aura les mêmes règlages que toi...
Je mettrais la fiche de géométrie lorsque je l'aurais ce soir...
Edit: Rapport de géométrie ajouté + photos à l'arrache avec l'iphone...
Salut je souhaite remplacer mon sytème de suspension, je suis actuellement en ressort court H&R -40 + amortos stock 90 000 Kms.
Ce kit me plait bien, je voulais savoir si il était toujours d'actu Bilstein B12 + ressort eibachhttp://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtr ... _info.html , je ne veux plus des H&R ça frotte partout marre de marre et dommage que les eibach son à -30 je serais bien partit sur du -25 partout.
Mais bon si quelqu'un aurait un autre suggestion pour un systeme usage daily sportif pas de combi fileté, j'ai entendu beaucoup de bien des tein S mais bon je crois pas qu'il propose des amortos avec...
Merci à bientôt.
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
après 1an et demi est 23 000km,
je trouve que les amortisseurs sont devenus un peu mou, je m'explique, maintenant avec le coffre plein et à quatre dans la voiture pour le départ en week-end je frotte en sortie de mon parking
alors que ça ne l'avait jamais fait depuis que je les ai.
les amortisseurs seraient t'ils déjà fatigués
j'ai mis un aileron sur le coffre, cela peut-il avoir une répercussion sur les amortisseurs et les faire durer moins longtemps.
personne ne m'a répondu
je vais devoir ouvrir un post sur la durer de vie des amortisseurs
Je les trouve un peu plus mous qu'au début aussi mais c'est encore supportable...
Il y a quand même une répercutions sur la tenu de route de la voiture
Elle "flotte" dans les pif paf un peu rapide et j'aime pas trop ça
ça je n'ai pas mais le carrossage avait été fait aux 4 coins contrairement à la tienne...