Du bon matos ,je connais qqes revendeurs ici au Lux et c'est pas la joie!!! le prob c'est que tout le system est en Alu et il en existe aussi en Acier,mais ceux en Acier il n'y a pas d'homologation!!
en Alu t'as pas interet a ouvir ta port lors d'une rafale de vent
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
pis déjà qu'le bas de la 8 touche dans certains parkings couverts, alors si en plus faut maintenant prendre le risque de faire toucher les portes en haut...
pis déjà qu'le bas de la 8 touche dans certains parkings couverts, alors si en plus faut maintenant prendre le risque de faire toucher les portes en haut...
Bonne remarque... reste plus qu'à mettre sa 8 dans le salon !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
D'ailleurs, pour que la modif soit rentable, il faut rouler les portes ouvertes , sinon personne ne le remarquera, et tu auras dépensé 1000 et quelques euros pour rien
Pour le prix tu peut, faire certaines modifs qui vallent le coup...
Je m'étais aussi renseignée au salon auprès de LD Tuning, ils m'ont dit la même chose que toi, cet été quand je les ai appelé, ils m'ont dit que c'était pas homologué. Je voulais juste savoir, si ça avait bougé un peu.
Je fais des expos de tuning, donc je n'ai pas besoin de rouler les portes en l'air pour qu'on les voit.
Merci. pour vos infos
RX-8 veilside (à me), peinture complète blanche nacrée, sono, sellerie complète, échappement fox, aileron, jantes zinik,.... & 350Z Veilside (à mon cop), LE DUO DE CHOC :-)
Par contre cela doit rajouter un peu de poids......pas bon pour les perfs sur la piste
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]