l'option anti barbecue n'est pas disponible avec les VR même avec bobines MSD...
ARRETEZ DE BRADER VOS 8
- nasp
Re: ARRETEZ DE BRADER VOS 8
- fullplaisir
La 8 c est pas celle qui meurt vite mais qui vit longtemps ?
- Patricevo
Ca me fait mal pour TOMI81
8500€ avec tout ce qu'elle a dessus
ouais mais c'est un diesel
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- Patricevo
J'avais oublié
yen a ils ont pas honte de mettre des photos aussi dégueulasse mais merde quoi il veulent chier leur vente ?
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- evilspoon
Tout le monde n'est pas un vendeur commercial photographe
damian a écrit :yen a ils ont pas honte de mettre des photos aussi dégueulasse mais merde quoi il veulent chier leur vente ?
Clair que la, ca donne pas envie, pourtant sympa avec l'ecran tactile y'à du taf
oli40000 a écrit :En fait ça n'a rien à voir avec l'âge mais plutôt avec les moyens. Peu de jeunes de 20 ans peuvent se payer une rx8 neuve. Beaucoup ont juste les moyens pour les merguez du bon coin. Donc logique que ça retombe sur les jeunes. A 30-40 ans t'as plus de moyen qu'à 20, normal.
A 40 ans je doute que tu es plus de moyen qu'a 20 ans ou 25 ans. Si a 25 ans tu a un boulot et que tu habite encore chez tes parents alors tu a normalement les moyens de te faire un petit peu plaisir. Toutefois, si a 40 ans tu es passé par la case bébé donc papa et par l'investissement dans un projet type maison, désolé de te décevoir mais les fin de mois sont difficile surtout les 30 derniers jours......et en générale tu as été obligé de te séparer de ta 8. A moins d'avoir deux bon salaire à la maison, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Perso, je n'ai pas a me plaindre car j'ai toujours ma 8, je suis pas papa et je construis, mais j'estime que je suis privilégié.
je pense pas que c'était une critique, mais juste une constatation ^^
A 40, tu seras moins enclin aux "caprices", tu budgétiseras ton projet, sera crédible auprès d'une banque, et pourra financer un 8 entretenue
A 20, c'est tout l'inverse : tu as économisé... mais t'as pas grand chose, alors tu prends ce qu'il y a dans tes prix...surtout que ta nouvelle copine veut prendre un appart avec toi ^^
Perso, m'en fout, j'suis juste au milieu : 30
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
- Henrythe8
Si a 20 ans ta copine veut emménager avec toi, fuis.
Henrythe8 a écrit :Si a 20 ans ta copine veut emménager avec toi, fuis.
ah ben de mon coté, c'est moi qui l'ai rejoins chez elle... mais c'était une erreur : elle n'a pas de parking
romrom70 a écrit :oli40000 a écrit :En fait ça n'a rien à voir avec l'âge mais plutôt avec les moyens. Peu de jeunes de 20 ans peuvent se payer une rx8 neuve. Beaucoup ont juste les moyens pour les merguez du bon coin. Donc logique que ça retombe sur les jeunes. A 30-40 ans t'as plus de moyen qu'à 20, normal.
A 40 ans je doute que tu es plus de moyen qu'a 20 ans ou 25 ans. Si a 25 ans tu a un boulot et que tu habite encore chez tes parents alors tu a normalement les moyens de te faire un petit peu plaisir. Toutefois, si a 40 ans tu es passé par la case bébé donc papa et par l'investissement dans un projet type maison, désolé de te décevoir mais les fin de mois sont difficile surtout les 30 derniers jours......et en générale tu as été obligé de te séparer de ta 8. A moins d'avoir deux bon salaire à la maison, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Perso, je n'ai pas a me plaindre car j'ai toujours ma 8, je suis pas papa et je construis, mais j'estime que je suis privilégié.
Tu es tout de même sensé gagné plus à 40 qu'a 20... parce que si tu gagne toujours la même chose après 20ans de travail... Change de travail
Bartste a écrit :Tu es tout de même sensé gagné plus à 40 qu'a 20... parce que si tu gagne toujours la même chose après 20ans de travail... Change de travail
Ou de pays ^^ en France, la principale augmentation de revenu d'un foyer reste ..... le mariage
- nasp
Alex31 a écrit :je pense pas que c'était une critique, mais juste une constatation ^^
A 40, tu seras moins enclin aux "caprices", tu budgétiseras ton projet, sera crédible auprès d'une banque, et pourra financer un 8 entretenue
A 20, c'est tout l'inverse : tu as économisé... mais t'as pas grand chose, alors tu prends ce qu'il y a dans tes prix...surtout que ta nouvelle copine veut prendre un appart avec toi ^^
Perso, m'en fout, j'suis juste au milieu : 30
et quand on est au-dessus de 40, on a de nouveau le droit de faire des "caprices"... Car je suis célibataire sans enfant et la maison est payée...
- evilspoon
Alex31 a écrit :Bartste a écrit :Tu es tout de même sensé gagné plus à 40 qu'a 20... parce que si tu gagne toujours la même chose après 20ans de travail... Change de travail
Ou de pays ^^ en France, la principale augmentation de revenu d'un foyer reste ..... le mariage
![]()
Clair même après 20 ans de taf, t'es pas sur d'avoir fait un X2
romrom70 a écrit :oli40000 a écrit :En fait ça n'a rien à voir avec l'âge mais plutôt avec les moyens. Peu de jeunes de 20 ans peuvent se payer une rx8 neuve. Beaucoup ont juste les moyens pour les merguez du bon coin. Donc logique que ça retombe sur les jeunes. A 30-40 ans t'as plus de moyen qu'à 20, normal.
je vois pas le rapport sur le fait de brader sa 8 , juste pour nous dire que tu gagne bien ta vie, mais la plupart des gens sont pas intéressé de ta vie privée ....être privilégié sa veux dire quoi ?
y'avait pas de rapport.
En gros il dit (et à raison) que vu le faible coût des rx8 d'occasion, il arrive que des personnes l'achètent mais ne peuvent pas la garder à cause de son coût d'utilisation (essence, révisions, consommables divers...), et c'est dommage.
Il dit donc que ceux qui possèdent une rx8 et la gardent sont en quelques sortes privilégiés. Je suis assez d'accord. Et ce n'est pas "se la péter" que de le reconnaître.
En 2003 quand elle est sortie, je bavais dessus mais sans le moindre espoir de pouvoir me la payer un jour. Le fait d'avoir pu le faire plus tard me fait me sentir chanceux. Je vois pas où est le problème ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- evilspoon
oli40000 a écrit :y'avait pas de rapport.
En gros il dit (et à raison) que vu le faible coût des rx8 d'occasion, il arrive que des personnes l'achètent mais ne peuvent pas la garder à cause de son coût d'utilisation (essence, révisions, consommables divers...), et c'est dommage.
---> et du coup, la bradent un peu plus: la boucle est bouclée
Alex31 a écrit :Henrythe8 a écrit :Si a 20 ans ta copine veut emménager avec toi, fuis.
J'ai tenu 6 mois en appart
J'ai pas fuis j'ai mis les point sur i
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR