Bonjour,
Ça fait longtemps que ne suis pas passé sur le forum mais je vois que je suis dans l'air du temps...
En effet ca fait une semaine que j'ai le voyant PCM et apres 3 reset il revient, je me decide donc de passer chez Mazda ce soir et, verdic avec un petit devis:
=> LANBDA-SONDE N3H1-18-8G1B 613,14€ HT Avec montage, Dispo dans 2 jours.
(Repère 9 Capteur d'oxygène chauffé avant sur collecteur dans le manuel atelier)
Il me glisse quand même qu'il y as un risque que la deuxième sonde soit morte AUSSI... 
Je demande le prix de la 2éme sonde => N3H1-18-861B 168,45€ HT (Repère 6 Capteur d'oxygène chauffé arrière sur Cata dans le manuel atelier)
Vu la différence de prix je demande un print du code d'erreur PCM afin de consulter le forum "au cas ou", résultat (je suis en Allemagne):
PO037-FF-PCM
HO2S-Heizung: Regel-Stromkreis: Spannung niedrig (Zylinderreihe 2, Sensor 1)
Traduction : HO2S-Chauffe: Circuit de commande: basse tension (cylindre banque 2, capteur 1)
C'est là que je fais le boulet, mais vu la différence de prix, pouvez vous me conforter dans l'idée que ce n'est que la sonde arriere sur le Cata qui est defecteuse avec le code PO037? (sinon j'aurai eut P0031 comme fabdesign sur ce Topic ).
Merci