plus connu sous le nom du sapin de noël.
Récup de ma seconde 8 aujourd'hui. Le véhicule a l'air vraiment sain (avec un classeur qui regroupe toute ses révsions etc, je n'ai jamais vu un propriétaire aussi méticuleux, c'est bon signe)...
sauf qu'après 170kms environ, paf, voyant moteur allumé en permanence. Sans trop le choix j'ai fini le trajet, le seul symptôme que je perçoive est un mauvais ralenti, un peu hoqueteux et un bruit sourd temporaire au niveau des échappements. Cà sent un cata en vrac d'après ce que j'ai pu lire.
Pour les pros de la 8 (dont , je ne suis pas), vous me conseiller d'annuler le CT prévu incessament sous peu et de passer chez Mazda auparavant?
En plus d'angoisser quand même un max de rouler avec un voyant moteur allumé (sans savoir ce que c'est réellement et si le moteur en patie), pas sûr que notre ami du CT laisse passer.
Ce détail à part, çà a été un vrai bonheur. Je détaillerai çà un peu plus tard avec photos plus tard (elle est "presque" stock..une 231 perf pack VR de 2004, avec 60 000 kms).