je cherche a faire passer des câbles du moteur/chassis vers l'habitacle, il y a t'il une ouverture de prévu ? et il y a t il besoin de déposer des éléments du tableau de bord ?
Passage de cable in/out
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Passage de cable in/out
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Re: Passage de cable in/out
chicane mobile a écrit :je cherche a faire passer des câbles du moteur/chassis vers l'habitacle, il y a t'il une ouverture de prévu ? et il y a t il besoin de déposer des éléments du tableau de bord ?
Il y a deux possibilités que j'ai utilisé :
- à tarvers le gros joint cahoutchouc de la tresse de câble qui traverse la cloison pare-feu derrière, à gauche de la pédale d'embrayage.
- dans le petit joint cahoutchouc, qui s'enlève facilement, du câble d'ouverture du capot, derrière la pédale d'embrayage.
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Re: Passage de cable in/out
chicane mobile a écrit :je cherche a faire passer des câbles du moteur/chassis vers l'habitacle, il y a t'il une ouverture de prévu ? et il y a t il besoin de déposer des éléments du tableau de bord ?
Si tu souhaites passer plutôt par le côté droit de la voiture, il y a aussi un trou oblong (inutilisé donc bouché avec du mastic de carossier) juste derrière le bocal de lave-glace( 2 vis à enlever) et qui débouche au dessus des pied du passager (désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mais c'est ce que tu vois une fois le bocal déposé)
PS C'est quoi donc un Alfano
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Re: Passage de cable in/out
H_Smith a écrit :...
PS C'est quoi donc un Alfano![]()
Un super chronomètre pour le circuit.
Il enregistre tes temps au tours,te donne le meilleur, etc...
Pour ce que j'en connaîs
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
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raspoutine a écrit :Re Alfano :
Et quoi, il faut une balise sur le bord de la piste pour l'activer? Ou un bouton poussoir au volant?
Fabrice
Voila un lien qui pourra vous aidez
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
gana99 a écrit :raspoutine a écrit :Re Alfano :
Et quoi, il faut une balise sur le bord de la piste pour l'activer? Ou un bouton poussoir au volant?
Fabrice
Voila un lien qui pourra vous aidez
Ca s'adresse vraiment à ceux qui font beaucoup de circuit, ce truc
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Je suis allé voir. Il y a 2 techniques : le magnétique (il faut une bande métallique sur le circuit, donc oublie!) ou l'IR avec, je suppose (pas touvé sur le site) un émeteur sur le bord de la piste.
Quel modèle as-tu choisi, Chicane? Et combien cela coûte-t-il?
Quelle technique de "trigger"?
Fabrice
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raspoutine a écrit :Je suis allé voir. Il y a 2 techniques : le magnétique (il faut une bande métallique sur le circuit, donc oublie!) ou l'IR avec, je suppose (pas touvé sur le site) un émeteur sur le bord de la piste.
Pssst, la plupart des circuit en sont equippes...
A Spa, nottamment, des/une bande(s) magnetique(s) sont/est placee(s) sous le macadam de la piste...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
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j ai deux compteur alfano dont un que je n'ai pas installé sur mon kart il utilise un capteur que je dois installé au niveau de la caisse et marche par champs magnétique, a l'heure actuel l'ensemble des circuit sont équipé.
je ne suis pas un paillote pro c'est juste pour amélioré mes tracés et mes enchainement dans passage ou je passe moins bien
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Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Je suis allé voir. Il y a 2 techniques : le magnétique (il faut une bande métallique sur le circuit, donc oublie!) ou l'IR avec, je suppose (pas touvé sur le site) un émeteur sur le bord de la piste.
Pssst, la plupart des circuit en sont equippes...
A Spa, nottamment, des/une bande(s) magnetique(s) sont/est placee(s) sous le macadam de la piste...
Intéressant, je ne savais pas.
Fabrice
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