C'est partie pour les photos en stock aprés avoir installé un nouveau radiateur cause casse de celui d'origine en voulant changer les durites (attention à la tétine du haut du radiateur qui casse comme du verre...). J'ai donc installé un radiateur KOYO Racing d'une finition impeccable tout en alu !!!. J'ai profité du changement des durites pour nettoyer la vanne SSV (déjà indiqué sur un autre post) et j'ai aussi changé la pompe à eau.

- Durites silicones
Ensuite j'ai installé les Manos Zenky Racing façon evilspoon. Ayant installé un Short Shifter j'ai fait passer les câbles des manos par un trou prêt du levier plutot que prêt de la pédale d'accélération. Les manos que j'ai reçu sont en 7 colories différent alors que normalement ils sont en 2 colories... je ne peux vous dire pourquoi.

- Manos Zenky Racing
J'ai bien sur installé les boutons de commande dans le cendrier qui est du plus belle effet ainsi que le pommeau avec afficheur du numéro de la boite de vitesse LCD
qui marche trés bien, juste de temps en temps le numéro qui change suivant les vibrations du levier.

- Boutons Zenky & Pommeau Lumineux
J'ai vraiment longtemps hésité pour l'admission car je sais que niveau perf la Racing Beat est meilleur, mais vue le peu de différence et le look que cela apporte j'ai préféré remettre un belle AEM Rouge
et niveau son j'adore ^^ N'ayant jamais eu de soucis avec sur ma 192 je n'ai pas hésiter une seconde mon choix.

- AEM
Aprés conseil de Jmi cause symptôme anormal de ma batterie, j'ai installé une batterie Optima REDTOP et je peux vous dire que même avec mon démarreur ancienne génération cela démarre super 
Un petit régulateur histoire de stabilisé le ralenti n'est pas un mal non plus.

- Batterie Optima REDTOP & Régulateur de tension
Dernière installation en date : Les poulies SR Mortosport ainsi que 2 poulies neuves. Je viens de faire un reset PCM mais n'ai trouvé aucunes différences avec pour poulie pour le moment contrairement à l'admission. J'attend un peu que le PCM se calibre avant de donner les tests. J'ai aussi confectionné un support pour le report de fusible ainsi que le régulateur de tension tout en pléxi.

- Poulies SR MotorSport & Courrois
J'ai fait plusieurs tests aprés chaque installation de matériel et je mettrais bientot en ligne un tableau comparatif. Une chose est sur c'est que les jantes 19 me font perdre presque une demi seconde sur le 50-150... mais tans pis je préfére pour le look...

- Vue arrière rapide
De belles photos à venir sont en préparation mais pas beaucoup de temps en ce moment.