J'ouvre ce sujet pour faire part de ma colère face a mazda et pour ceux qui ont des problèmes de réglages des feux xénon et qui ont le voyant qui s'allume puis qu'il s'éteint...
Voici la pièces qui cause tous ces problèmes:
J'ouvre ce sujet pour faire part de ma colère face a mazda et pour ceux qui ont des problèmes de réglages des feux xénon et qui ont le voyant qui s'allume puis qu'il s'éteint...
Voici la pièces qui cause tous ces problèmes:
Euh, oui, c'est quoi le problème ?
La pièce est tombée toute seule ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
C'est un correcteur de portée d'éclairage non?
edit mince, j'avais pas vu que c'était fixé à l'arrière de la voiture. Donc c'est plutôt un appareil qui mesure l'assiette du véhicule si je ne me trompe pas
Fait un peu cher 550€ pour une pièce aussi simple...... ils se font plaisir chez Mazda......
PS: je ne savais même pas qu'il y avait un voyant spécifique pour les feux xénon
nan la pièces n'est pas tomber je l'ai démonte suite a mon montage de ressort court qui a avec le temps plié le support de la pièce et qui faisait un couinement pas possible sur la moindre bosse...Mais bon bonne nouvelle après démontage nettoyage puis graissage avec le changement des trois mini ressorts la pièces fonctionne nickel plus de voyant avec un niveau de phare bien adapté, maintenant plus qu'a voir avec le temps...
Slt a tous,
Tous comme toi Kenzo mes phare s'aligne a la mise en route et tombe des le premier metre passage au garage ,quand il mon donner le prix du capteur je suis tomber sur le cul pour une piece de merde ces allucinant.
Par contre tu dis que toi tu la demonter et changer les ressort et ces la ma question quel type et ou ta pus te les procurer.
Pour la petite histoire de prix chez mazda, mon produit roue de secour perimer demande de prix chez mazda 184 euro je lui ai dit que je voulais juste le consommable et pas le quit complet et la d'un petit sourire il me dit ces juste le produit qui coute 184 euro.C'est grave quand meme.
Alors direction norauto bombe anti crevaison 10 euro model pour 4x4
Merci pour ton, votre aide
Bonne route a tous
Saxman27
Sans la maîtrise la puissance n'est rien
Admins FrenchRotaryFamily
j ai le meme probleme de voyant de phare alors petit tour chez mazda et le mec , qui apparemment a une tres bonne connaissance de la voiture, ne me propose pas la piece a 550 euros mais me dis clairement c est derriere la roue arriere gauche, regardé la connectique si elle n est pas oxydée ou sinon demonté la piece et avec un peu de wd40 et d une graisse contact electrique, vous reglerais le probleme! j aime deja ma concession !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nightster a écrit :j ai le meme probleme de voyant de phare alors petit tour chez mazda et le mec , qui apparemment a une tres bonne connaissance de la voiture, ne me propose pas la piece a 550 euros mais me dis clairement c est derriere la roue arriere gauche, regardé la connectique si elle n est pas oxydée ou sinon demonté la piece et avec un peu de wd40 et d une graisse contact electrique, vous reglerais le probleme! j aime deja ma concession !
HS ON
Theobald auto à thionville LOL c'est que une premiere impression .... Tu n'est pas tombé sur l'acceuillante dame au comptoir
HS OFF
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Hey lolo ! On peut rien te caché a toi ! Je les trouve simpa et beau joueur pour ma part ! Au fait tu t en sers de ton capteur ? Sinon tu la gare ou ta 8 ? Parce que pour moi c est tellement pouri qu un neuf s impose...et celui de l avant va subir un traitement special anti oxydation ! J en changerais qu un ! Et soumettrais le vieu a la science pour ùoir si on peut gruger !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Tiens je viens de remarqué quelque chose d interessant ! Comme mon capteur est mort,je l ai débranché en atendant de le changer et la je viens de remarqué que mes phares se sont réglé plus haut malgré le voyant toujour présent.une alternative possible pour pas etre dans le noîr en atendant la piece,débranché le capteur !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Petit detartrage
j'ai actuellement le meme problème, voyant des xenons allumés.. j'ai démonté les deux boitiers et remarqué que les ressorts de l'un etaient malades..
De ce fait et ne voulant pas donner 500€ à mon concess pour ce petit boitier, je me demandais s'il etait possible d'acheter des ressorts en quincaillerie ou autre?
merci pour vos infos.
V
GaZzZzZzZzZz
A titre préventif, ne pourrions nous pas mettre un peu de silicone pour renforcer le joint d'étanchéité de ce boitier? Histoire qu'il ne s'oxyde pas !
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Ben oui ça coute rien d’améliorer le système
Donc tu es preum's, oublie pas les photos
Pistons are for pussies
Salut à tous,
J'ai comme vous le voyant des phares allumé avec les phares en position maxi bas, j'ai démonté le capteur arrière, RAS il est comme neuf, je l'ai débranché et rien n'a faire, ils ne bouge pas toujours en position bas.
Petite Question :
Mais ou ce trouve le capteur AV ? Gauche ou droite ?
Merci
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
côté conducteur : gauche
Merci beaucoup, je démonte ça de suite
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport